Motorola X Phone : écran 4,8 pouces et processeur Snapdragon 800 pour novembre ?

Maj. le 3 septembre 2018 à 21 h 47 min

Le Motorola X Phone aura un écran de 4,8 pouces et un processeur Snapadrgon 800 ? C’est la dernière rumeur autour du prochain smartphone de Motorola/Google. Le X Phone sembla faire l’objet des bruits de couloir les plus fous et chaque nouvelle information à son sujet est évidemment à mettre au conditionnel.

Le Motorola X Phone aurait ainsi un écran de 4,8 pouces qui sera très certainement Full HD comme tous les téléphones haut de gamme qui sortirons en 2013. L’écran serait doté de la technologie « sapphire glass » qui permettrait une résistance de l’écran 3 fois supérieur à la technologie Gorilla Glass actuelle. Pour ce qui est des matériaux utilisés, on parle toujours de fibre de carbone, mais aussi de caoutchouc. Rappelons que du Kevlar était évoqué il y a quelques semaines, une matière que Motorola utilise déjà sur certains de ses téléphones.

Motorola X Phone : date de sortie en novembre ?

Pour ce qui est du processeur, on parle du Snapdragon 800 cadencé à 2 GHz. Ce processeur quatre cœurs est surement le processeur le plus puissant annoncé pour l’instant, et dont la commercialisation n’interviendra pas avant la seconde moitié de l’année. Ce qui nous amène à la date de sortie du Motorola X Phone qui serait attendue pour le mois de novembre 2013. Ce qui correspondrait à la période de commercialisation d’une nouvelle gamme Nexus. Ce smartphone et le Nexus 5 ne feraient qu’un ?

 

Le téléphone serait également étanche à l’eau comme le Xperia Z et proposerait une énorme batterie de 4000 mAh. Voilà pour ce qui est des dernières rumeurs autour du prochain smartphone Motorola/Google. De quoi laisser rêveurs ceux qui attendent un smartphone d’exception qui serait mis à jour aussi rapidement que les terminaux Nexus. Que pensez-vous de la probabilité de telles caractéristiques techniques et de la date de sortie supposée du téléphone ?

via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….