Motorola X Phone : prix et date de lancement

Maj. le 28 avril 2017 à 21 h 29 min

Sans doute vous rappelez-vous, nous en parlions au mois de décembre, sur quelques rumeurs laissant croire que Google travaillerait sur un Motorola X Phone ainsi que sur une tablette du même constructeur. Le Motorola X Phone est de retour sur scène et cette fois avec les dates et les prix de lancement.

Si la présentation devrait être prévue pour le I/O Google, ses débuts commerciaux sont fixés au 8 Juillet 2013. Une date assez lointaine à l’heure actuelle alors que l’événement de Google aura lieu bien avant, à la mi-Mai. Mais pour le moment, cette information est encore nébuleuse, nous n’avons pas encore eu de confirmation ou d’infirmation officielle.

Le Motorola X Phone sera aussi vendu aux États-Unis et notamment par l’opérateur national Verizon pour 299 dollars, soit environ 220€, bloqué et avec un contrat d’engagement (le déblocage coûtera 15 dollars de plus par mois). Le smartphone sera aussi proposé sur le Store de Google aux côtés de la gamme Nexus déjà existante et débloqué bien entendu.

Cependant le Motorola X Phone ne sera pas un smartphone Nexus, mais aura une légère personnalisation avec Android 5.0 Key Lime Pie qui va se débarrasser des applications pré-installées de Motorola.

L’ensemble de ces informations est à prendre avec une pincette, elles ne font l’état pour le moment que de rumeurs. Espérons toutefois que Google et Motorola parviennent tout de même à nous satisfaire avec ce produit.

Pour le moment, aucun détail sur les spécificités techniques du Motorola X Phone.

 

via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Lenovo Z5 : le smartphone 100% borderless et sans encoche se dévoile !

Le Lenovo Z5, le smartphone 100% borderless et sans la moindre encoche, se dévoile dans plusieurs visuels officiels. Selon le vice-président de Lenovo, Chang Cheng, le Lenovo Z5 profite d’un ratio d’écran exceptionnel de 95% : l’écran tactile recouvre en effet toute…

Lenovo Z5 : 45 jours d’autonomie en veille, un record !

Le Lenovo Z5 aurait 45 jours d’autonomie en veille selon un nouveau teaser partagé par le vice-président de la marque, Chang Cheng, sur les réseaux sociaux. Ce flagship totalement borderless a visiblement plus d’un argument jouant en sa faveur en…