Motorola X Phone : 20 couleurs disponibles pour le téléphone « phénoménal »

Date de dernière mise à jour : le 24 juin 2016 à 18 h 53 min

Le Motorola X Phone serait disponible en plus de 20 couleurs lors de sa sortie. C’est la dernière rumeur autour du téléphone tant attendu de Motorola et Google. Après avoir évoqué la possibilité de choisir certains composants de son téléphone comme la RAM ou le processeur, c’est maintenant les coloris qui seraient à l’honneur.

Selon la source qui a rapporté cette information au site Phone Arena, il y aurait « plus de 20 couleurs pour le Motorola X Phone. » Si certains accordent peu d’importance à ce genre de caractéristiques, d’autres seraient ravis de pouvoir choisir parmi autant de coloris, à l’image de ce que l’on peut trouver sur les iPod par exemple. Encore une fois, il faut rester prudent et prendre son mal en patience en attendant une confirmation ou une présentation officielle.

Plus de 20 couleurs pour le Motorola X Phone ?

Les seuls mots au sujet du futur téléphone ont été dans la bouche de Eric Schmidt, PDG de Google qui annonce que le prochain téléphone Motorola sera « phénoménal » et supervisés par le géant de la recherche. De son côté, le chef du design chez Motorola a parlé d’un téléphone qui aura « juste la bonne taille », remarque dirigée vers l’industrie qui voit apparaître des smartphones aux diagonales toujours plus grandes chez les différents constructeurs.

On sait également que le téléphone tournera sous une version pure d’Android, ou avec une très légère surcouche, le but étant de laisser le choix au consommateur qui pourra personnaliser au maximum son téléphone sans lui imposer des logiciels inutiles. Les 20 couleurs du Motorola X Phone peuvent également laisser pensé qu’il pourra s’agir d’une gamme de téléphones, et pas forcément un modèle unique qui serait décliné. Tant de questions et si peu de réponses… Qu’attendez-vous de ce téléphone et le choix des couleurs est-il important pour vous ?

via

Réagissez à cet article !
  • Un smartphone haut de gamme totalement personnalisable, pas mal du tout !

  • stef

    Je l’attends avec impatience, car vraiment les téléphones Android actuels sont trop surchargés de surcouches et de logiciels que l’on ne peu pas désinstaller (le “rootage” n’est pas pas des plus rassurant). Enfin pour les derniers téléphones si on veut de bonnes fonctionnalités on ne peut que se tourner vers des téléphones qui sont énormes.

  • stef

    J’espère qu’on aura toujours les versions “MAXX” avec une grosse batterie car se promener avec une batterie d’appoint dans la poche pour tenir la journée c’est pénible.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Play Store: les développeurs d’Android viennent d’y débusquer un nouveau malware

Bravo aux développeurs de l’équipe Android ! Ceux-ci viennent en effet de remporter une belle victoire contre un nouveau malware qui avait bien décidé de se répandre sur le Google Play Store. Par leur promptitude à l’action, les développeurs sont parvenus à empêcher le déploiement de Lipizzan. Que s’est il passé au juste au fin fond du code du Play Store ?

a20b66cf3d54ca780d8d5fa7ea7d2af3CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC