Motorola X Phone : le Motorola XT1055 révélé par un benchmark AnTuTu

Date de dernière mise à jour : le 24 juin 2016 à 21 h 27 min

Un premier benchmark du Motorola X Phone viendrait-il de faire surface ? A l’heure où nous écrivons, rien n’est sur. Toutefois les premiers résultats d’un smartphone, encore inconnu au bataillon du nom de Motorola XT1055, au benchmark AnTuTu viennent tout juste de fuiter sur un blog japonais. Et compte tenu de l’avalanche de spéculations autour du prochain Google Phone et du fait que la Google I/O approche à grands pas, il ne serait pas impossible qu’il s’agisse tout simplement du premier benchmark du Motorola X Phone.

Le Motorola XT1055 révélé par un benchmark. Serait-ce le fameux Mototola X Phone avec processeur Snapdragon 600 sous Android 4.2.2 Jelly Bean ?

Ainsi, comme nous le révèle AnTuTu, ce Motorola XT1055 se dote d’un processeur quad core Qualcomm Snapdragon 600 cadencé à 1,7 Ghz et tourne sous Android 4.2.2 Jelly Bean. Des éléments qui, en dépit du fait qu’ils soient encore succincts représentent la configuration moyenne qu’on est en droit d’attendre de la part d’un smartphone haut de gamme dans un marché occupé par des pointures comme le Galaxy S4 ou le HTC One.

Du côté du benchmark, en revanche, les choses sont un peu moins roses. Ainsi, alors que les Galaxy S4 et HTC One affichent respectivement des scores  de 25 900 (pour la version Qualcomm Snapdragon 600) et 24 258, le Motorola XT1055 se cantonne, quant à lui, à un faiblard 18252. Un score certes, pas catastrophique et que se situe encore au dessus du Galaxy Note 2, qui reste un excellent smartphone, mais tout de même surprenant pour un appareil supposé haut de gamme.

A noter toutefois que bien que la Google I/O se rapproche et que le Motorola X Phone pourrait potentiellement faire l’objet d’une présentation à cette occasion, rien ne permet de s’affirmer qu’il s’agit bel et bien d’un benchmark  du Motorola X Phone d’autant plus que le préfixe XT qu’on retrouve en tête de la référence de l’appareil reste habituellement réservé aux produits Motorola.

Via

Réagissez à cet article !
  • jejemc jejemc

    Salut merci de l’infos hélas pour gogle si c’est bien le motorola bien d’autre smartphones sont au dessus de se antutu .

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

5ad8de02c0fd551ddcfd7b6d168989a0////////