Motorola X Phone : un Motorola XT1058 à la FCC

Date de dernière mise à jour : le 27 juin 2016 à 21 h 35 min

Après les Motorola Obake et Motorola XT1055, au tour d’un autre smartphone soupçonné d’être le tant attendu Motorola X Phone de faire surface du côté de la FCC, il s’agit du Motorola XT1058. On pensait pourtant, d’après les dernières rumeurs que son lancement, espéré pour la Google I/O, avait été reporté à une date ultérieure que voire annulé, Google ne l’ayant apparemment pas jugé assez innovant. Mais ce n’est pas la première fois que les rumeurs sont contradictoires. Ainsi la question qu’on se pose désormais tous est de savoir s’il s’agit oui ou non de la fameuse surprise concoctée conjointement par Google et Motorola ?

Un Motorola XT1058 supposé être le Motorola X Phone fait surface à la FCC

Nous vous avons récemment parlé d’un mystérieux smartphone du nom Motorola XT1055 récemment repéré sur le site de référence AnTuTu puis, il y a quelques jours, du Motorola Obake qui remportait un score plus intéressant au benchmark. Deux smartphones qu’on soupçonnait alors successivement d’être le fameux Motorola X Phone. Surtout le Motorola Obake, et pour cause puisqu’en japonais Obake signifie fantôme et que le Motorola X Phone fut longtemps surnommé Motorola Ghost.

Aujourd’hui, c’est au tour d’un appareil du nom de Motorola XT1058, de faire surface, cette fois-ci sur le site de la FCC. Trop similaire au XT1055 pour ne pas y être lié, il pourrait potentiellement être une variante du Motorola Ghost soit du Motorola X Phone.

Grâce à un schéma de l’appareil, brièvement dévoilée par le site de la FCC, on constate par ailleurs que le capteur photo et le flash sont positionnés de la même façon que sur les photos du téléphone de Google et Motorola, leakées, il y a quelques temps.

 

D’après la FCC, le Motorola XT1058 supporte les réseaux 4G LTE de l’opérateur AT&T ainsi que le NFC.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

ffdb964001c215df4a66f7b3f1711c4fbbb