Motorola X Phone: Un lancement prévu pour le mois de juillet ?

Date de dernière mise à jour : le 22 juin 2016 à 20 h 33 min

Durant les semaines passées, nombreuses ont été les rumeurs concernant le prochain Google Phone. Ainsi, alors que certains faisaient état d’un Motorola X Phone doté d’une configuration matérielle personnalisable, d’autres sources tablaient sur une sortie en novembre. Aujourd’hui, voilà qu’une nouvelle rumeur fait surface : le Motorola X Phone sera disponible dés le mois de juillet. Initialement prévu pour le mois de juin, son lancement aurait été décalé suite à un retard de fabrication.

Le Motorola X Phone ne sortirait pas en novembre mais en juillet.

Contre toute vraisemblance, le Motorola X Phone devrait ainsi bénéficier d’un lancement exclusif courant juillet. Toutefois dans un premier temps, il ne sera commercialisé qu’en ligne avant de débarquer dans les magasins physiques durant le mois de novembre, plus précisément au moment de Thanksgiving. A noter qu’au vu de ce nouveau calendrier, il semble alors évident que l’appareil sera présent lors de la Google I/O de mai.

Est également revenue sur le tapis la question du caractère personnalisable de la partie hardware de l’appareil. Toutefois, il semblerait qu’en dehors de la capacité de stockage interne, peu d’éléments matériels puissent être modifiés. Toutefois, comme c’est écrit noir sur blanc, il apparaît que les consommateurs seraient en mesure de personnaliser le design du téléphone avec certains paramètres logiciels personnalisés. Mais c’est au niveau des accessoires, comme les Google Glass ou la Google Smartwatch, que devrait vraisemblablement s’effectuer cette tant évoquée personnalisation.

Toujours d’après la même source, le Motorola X Phone sera un appareil très haut de gamme. Sans pour autant apporter de nouveaux éléments quand à la configuration matérielle de celui-ci, l’article précise qu’il sera un rival de taille pour le HTC One mais ne sera pas, pour autant, positionné comme un Galaxy S4 ou iPhone killer.

Autre anecdote, au dos de l’appareil un bouton tactile portant le logo Motorola devrait permettre d’effectuer diverses actions.

Via

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Mikelyon69

    Mince, moi qui l’attends il aura pas le S800….

    • Gabriel Manceau

      D’ici
      à sa présentation, beaucoup de choses pourraient changer ! Rien d’officiel
      encore, tu peux garder espoir ! :)

  • Jean-luc Mutabazi

    « qu’il sera un rival de taille pour le HTC One mais ne sera pas, pour autant, positionné comme un Galaxy S4 ou iPhone killer » cette citation n’a aucun sens sachant que le ONE est execo avec le S3S ( perso je le trouves supérieur ) et iphone n’existe plus tout les hauts de gammes 2012 et 2013 sont des iphone killer donc ….