Motorola X Phone : incassable et avec une grande autonomie selon Google

Date de dernière mise à jour : le 24 juin 2016 à 19 h 07 min

Le Motorola X Phone pourrait être incassable ou presque. C’est ce qu’a laissé entendre Larry Page, le PDG de Google qui a vu le produit et qui est très enthousiaste vis-à-vis de ce qu’a réussi à faire Motorola. En effet, le constructeur américain aurait conçu son téléphone pour la durabilité et les épreuves du quotidien.

Après Eric Schmidt qui a qualifié le téléphone de « phénoménal », c’est Larry Page qui parle du Motorola X Phone comme s’il était incassable. Il va même au-delà du X Phone en parlant des prochains produits Motorola qu’il dit avoir vus et affirme être « assez enthousiaste » à leur sujet en déclarant :

« Pensez à votre téléphone. L’autonomie de la batterie est un point très important pour tout le monde. Vous ne devriez pas avoir à transporter votre chargeur pour tenir tout la journée. Si votre enfant renverse son verre sur sa tablette, l’écran ne doit pas mourir. Et quand vous faites tomber votre téléphone, il ne doit pas se briser. »

Motorola X Phone : incassable et avec une grande autonomie selon Google

Le Motorola X Phone sera-t-il incassable ?

Par ces termes, Larry Page évoque non seulement une tablette chez Motorola, mais parle également de l’accent qui a a été mis sur la durabilité des produits de la marque qui semble avoir été pensé pour passer toutes les épreuves du quotidien.

« J’ai vu les produits Motorola qui vont arriver et je suis très excité par leur potentiel. En un peu moins d’un an, ils ont accompli énormément de choses, et à une vitesse impressionnante ». Il y a de quoi être enthousiaste sur les prochains terminaux qui s’annoncent très bons avec un Motorola X Phone quasi incassable et à la grande autonomie ? Aucune certitude encore, mais les prochains produits Motorola pourraient bien nous surprendre et se placer un cran au-dessus de ce à quoi le constructeur nous a habitués jusqu’à présent. Vivement le Google I/O pour en savoir plus.

Réagissez à cet article !
  • Jonathan Simon

    hate de voir sa, j’espère que pour 2014, l’étanchéité sera un standard et qu’on aura un constructeur qui la poussera plus loin!! (comme nos bonne vieilles montre qui descendent a 50m sans risque, et non je compte pas descendre a 50m avec mon phone ^^ mais les vidéos sub-aquatique m’interessent)

    • Slygers

      Oui :)

  • Stef80

    Tout est dit dans la dernière phrase… Gabriel, à force de nous faire un teasing monstre, tu peux pas aller torturer l’ami Larry ? On se cotise pour te payer le billet d’avion :)

  • samuel rejoui

    bon je commande mo nexus 4 et commence a economisé pour le X phone en priant qu’il trouve un autre nom lol

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !

Le Xperia XA1 de Sony promet beaucoup en proposant un capteur photo arrière 23 mégapixels sur un appareil à seulement 300€, et vante les vertus de son écran “borderless” sur les tranches. Mais au quotidien, tient-il vraiment ses promesses ? Nous avons pu le tester en conditions réelles : voici notre verdict.

Dans l’attente de le voir débarquer en France et dans le reste du monde, le Galaxy Note 8 reste au centre de toutes les rumeurs et notamment par rapport à la taille de son écran qui serait de 6,3 pouces. C’est ce que semble indiquer cette mystérieuse vidéo d’à peine 10 secondes, qui vient de fuiter sur internet.

a0fa95e2b4fd88a3101315d5783ae0604444444