Motorola X Phone: Une gamme de trois smartphone ?

Maj. le 1 mars 2018 à 21 h 25 min

Entre le Nexus 5 et le Motorola X Phone, difficile de dire où se cache le prochain Google Phone. Surtout maintenant que sont venus s’ajouter les trois derniers téléphones de Motorola, pour l’instant connus sous les noms de code Yeti, Sasquatch et Ghost.

S’agit-il de nouvelles variantes du RAZR, du prochain Nexus Phone ou du fameux Google X Phone ?

Il y a quelques jours, nous étions tombés non pas sur un mais deux articles au sein desquels on pouvait lire que le Google X Phone ne serait pas un appareil isolé mais le premier d’une gamme du même nom au même titre que les smartphones Nexus ou Galaxy. L’un des deux rapports allait même jusqu’à affirmer qu’un prototype du X Phone avait été repéré au Vietnam sous le nom de code XT912A.

Par ailleurs, quelques jours plus tard, le premier benchmark du Motorola Ghost nous révélait qu’il s’agissait, en fait du XT912A. Un Motorola Ghost visiblement doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon S4 cadencé à 1,7 Ghz, d’un écran HD 720p et de boutons physiques, le tout sous Android 4.2.1.

En ce qui concerne les Motorola Yeti et Motorola Sasquatch, tout ce qu’on sait à leur sujet, c’est que le premier tourne sous Android 4.2 Jelly Bean et le second sous Android 4.2.2. Mais le plus important au sujet de ces deux smartphones, c’est surtout les spéculations qu’on peut déjà faire à leur sujet : s’agit-il de deux nouveaux modèles de la gamme RAZR ou de deux autres modèles de la gamme X Phone destinés à accompagner le Motorola Ghost ?

logo motorola

Dans tous les cas, il est évident qu’il ne s’agit pas du Nexus 5 dans la mesure où parait plus qu’improbable que Google lance simultanément un X Phone et un Nexus 5, tous les deux fabriqués par Motorola, tournant chacun sous la dernière version d’Android et proposés tous deux à un prix abordable.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Lenovo Z5 : le smartphone 100% borderless et sans encoche se dévoile !

Le Lenovo Z5, le smartphone 100% borderless et sans la moindre encoche, se dévoile dans plusieurs visuels officiels. Selon le vice-président de Lenovo, Chang Cheng, le Lenovo Z5 profite d’un ratio d’écran exceptionnel de 95% : l’écran tactile recouvre en effet toute…

Lenovo Z5 : 45 jours d’autonomie en veille, un record !

Le Lenovo Z5 aurait 45 jours d’autonomie en veille selon un nouveau teaser partagé par le vice-président de la marque, Chang Cheng, sur les réseaux sociaux. Ce flagship totalement borderless a visiblement plus d’un argument jouant en sa faveur en…