Motorola X Phone : la date de sortie repoussée au mois d’août minimum

Date de dernière mise à jour : le 23 juin 2016 à 19 h 38 min

La date de sortie du Motorola X Phone pourrait être repoussée au mois d’août ou plus tard. Initialement attendue entre le mois de juin et juillet, une source de PhoneArena indique que le téléphone pourrait finalement prendre un peu de retard. Comme souvent, la source n’a que des informations partielles et ne connaît pas toutes les raisons de ce retard.

Le prochain téléphone de Motorola et Google est très attendu, car il cristallise toutes les attentes et le savoir-faire de Google plusieurs mois après le rachat de Motorola. Le X Phone est encore à l’état de prototype, mais la source indique ne rien savoir sur « les raisons qui ont mené le téléphone à être retardé ». La date de sortie du Motorola X Phone est donc décalée à une date ultérieure, en août au plus tôt d’après ces dernières informations.

La date de sortie du Motorola X Phone repoussée

En revanche, nous avons une confirmation au sujet de certaines caractéristiques techniques. Après avoir fait courir les rumeurs les plus folles, on retourne un peu à la réalité avec un écran de 4,7 pouces qui aurait une définition de 1080p. Le prototype en question n’aurait pas de port microSD, comme sur les terminaux Nexus et tournerait actuellement sous Android 4.2 Jelly Bean, mais pas dans une version « pure » du système mobile de Google. On se rappelle avoir vu la photo d’un prototype de smartphone Motorola, mais qui semble assez loin de ce que l’on peut attendre du prochain smartphone de Google qui devra faire face à une forte concurrence sur le haut de gamme.

Le prochain smartphone de Google fabriqué par Motorola ne semble pas encore prêt à sortir, et il va falloir attendre le Google I/O du 15 mai pour savoir si le géant américain a un téléphone à nous présenter en plus de la prochaine version du système, Android 5.0 Key Lime Pie. La conférence sera peut-être l’occasion d’annoncer une date de sortie pour le Motorola X Phone, ou pour un éventuel Nexus 5 fabriqué encore une fois par LG ?

via

Réagissez à cet article !
  • Stef80

    Je ne sais pas comment on peut dire qu’il y aurait du retard sur la commercialisation de ce XPhone, il me semble qu’aucune information n’a fuité officiellement de Google ou de Motorola.

    La date, selon la rumeur, de juillet, voir août me semble peu probable. Fin 2013 serait plus réaliste (calendrier de Moto pour écouler ses modèles prévus dans sa roadmap avant le rachat par Google). La Google I/O devrait nous en apprendre plus sur le sujet.

  • jejemc jejemc

    Salut et merci pour cette article , il ne faudrait pas qu’il recul plus sinon d’ici la tous les mobile haute gamme seront déjà sortie et les gens en général il attendent pas .

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google recycle votre vieux smartphone contre un Pixel, mais c’est un radin !

Google permet aux utilisateurs d’échanger leur ancien smartphone contre un Pixel ou Pixel XL et une certaine somme d’argent. L’initiative est intéressante sauf que la firme de Mountain View ne manque pas de jouer les radines étant donné qu’elle reprend les flagships à des prix excessivement bas.

563aa3922328d56be05698e19f765ca3qqqqqqqqqqqqq