Motorola veut aussi créer l’évènement avec « une annonce formidable » avant le MWC

Nous sommes à une semaine du début du MWC 2015 et tous les constructeurs y vont de leur petit effet d’annonce avant le début du salon. Beaucoup de rumeurs ont circulé au sujet du Galaxy S6, du HTC One M9, du Xperia Z4 et du LG G4.

Une marque est restée plus discrète, Motorola. Mais la firme, désormais propriété de Lenovo, ne compte pas passer inaperçue. Ainsi, Motorola a envoyé à la presse américaine des courriers faisant référence à « une annonce formidable » avant le MWC.

motorola annonce formidable mwc 2015

Motorola s’apprête à faire une formidable annonce la semaine prochaine et désire que vous soyez les premiers à en profiter. La bonne nouvelle dans tout cela ? Il sera possible de choisir où et quand vous voudriez en profiter. Tout ce dont vous aurez besoin sera contenu à l’intérieur de la boîte. – Courrier de Motorola –

Vendredi dernier, Motorola a envoyé des courriers à la presse américaine leur signalant qu’ils recevraient une boîte ce mercredi. Pour le moment, on ne connaît donc absolument pas le contenu de cette boîte.

Ce que l’on sait, du moins c’est ce que Motorola promet, c’est que ce sera « une annonce formidable ». La marque est bien mystérieuse et ajoute que les acteurs de la presse pourront choisir le lieu et la date à laquelle ils voudront « en profiter ».

Difficile de deviner quoi que ce soit. Tout ce que l’on sait, c’est que Motorola n’a pas prévu de conférence officielle lors du MWC 2015 même si la marque sera bien présente. Un autre évènement se tiendra peut-être en marge du salon avant le début des festivités.

Quant aux produits qui pourraient être dévoilés, on vous laisse spéculer. Une nouvelle montre connectée pour succéder à la Moto 360 ? Un nouveau Moto X ? Plus que deux jours à attendre pour être fixés.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….