Motorola travaille sur plusieurs tablettes allant jusqu’à 12,5 pouces, pour l’été 2015

Selon une information toute fraîche tombée chez PhoneArena, Motorola serait en train de préparer une série de tablettes que l’on pourrait attendre pour l’été prochain.

motorola rumeurs

Motorola se tient prêt à attaquer fort l’année à venir.  Nous apprenions ce matin même que la société lancerait une série de huit smartphones dans les mois à venir, mais pour les aficionados des tablettes, il y a aussi du nouveau de ce côté.

Selon l’équipe de PhoneArena qui a parlé à une source proche du fabricant, ce dernier se prepare à attaquer fort le monde des tablettes. La société serait actuellement dans une phase de test de plusieurs tablettes affichant plusieurs designs.

motorola tablettes

L’information révèle que motorola travaille sur des tablette de 7 pouces, tout comme de plus grands modèles de 11 pouces ainsi que des versions 12,5 pouces. Il semblerait que les versions de 7 pouces soient les plus abouties pour le moment d’un point de vue des tests, elles seraient donc probablement les premières à être lancées sur le marché.

Quant aux 11 et 12,5 pouces, on ne peut pas encore dire si elles deviendront des produits finis et vendus ou si Motorola est juste en train de jouer avec l’idée, juste au cas où. Pour en revenir aux versions 7 pouces, les appareils actuellement testés tournent sur des puces Qualcomm Snapdragon 801, mais l’objectif est d’équiper les tablettes de la dernière bombe de Nvidia, le Tegra K1, qui offre des performances dignes d’un PC.

L’idée de Motorola faisant son retour sur le marché des tablettes a été pas mal entendue ces derniers temps. Le CEO de la société avait parlé de la possibilité d’amener le service de personnalisation du design, Moto Maker, aux tablettes.

Par ailleurs, il y a quelques mois, la société à enregistré plusieurs brevets montrant une tablette équipée d’un écran 3D. Comme on le sait, un brevet n’est jamais la garantie de l’arrivée future d’un produit sur le marché, mais toutes ses informations mise bout à bout, on peut déduire que Motorola a bien l’intention de continuer à attaquer le marché des tablettes.

Via

Réagissez à cet article !
  • gloire cortes

    allez moto t’es un bon constructeur faut juste te booster un peu fait comme samsung avec son alpha ou le note 4 ou encore le s5

  • Fabien

    Pour l’été 2015,et bien il vont avoir le temps de les essayés leurs tablettes,faudrait peu être accélérer un peu parce qu’au train ou vont les choses Nvidia aura déjà sorti un K2000 !

    • Stef80

      Avec la Moto 360, pour appeler Kit :)

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Android : Oreo au point mort avec 0,5% des terminaux, Marshmallow passe en dessous des 30%

Découvrez la répartition des versions d’Android du mois de décembre à travers le classement que vient de publier Google, Oreo ne représente que 0,5% de part de marché et Marshmallow passe en dessous des 30%. Il reste encore beaucoup de chemin pour arriver au niveau du Nougat et Marshmallow. Analysons le classement pour voir de quoi il retourne exactement.