Motorola RAZR MAXX : arrivée officielle en Europe en mai !

Maj. le 3 novembre 2017 à 18 h 58 min

Un monstre d’autonomie :

Bonne nouvelle en provenance de Motorola, la branche Anglaise de la firme vient tout juste d’annoncer que la version MAXX de leur populaire RAZR sera disponible début mai prochain sur le marché Européen. Ce modèle possède une batterie de 3300 mAh et est déjà disponible depuis plusieurs mois aux Etats-Unis, mais sa commercialisation n’avait pas été accordée sur notre continent.

 La future version européenne  (la version HSPA) est pratiquement identique à la version US : un écran Super AMOLED Advanced de 4.3 pouces d’une résolution qHD, un processeur Dual-Core à 1.2Ghz et 1 Go de RAM. De plus le MAXX possède un appareil photo de 8 mégapixels et on  appréciera particulièrement la présence d’une coque arrière en Kevlar, disponible également dans la version de base du RAZR.

Sa batterie de 3300mAh n’affecte pas le profil, qui reste toujours aussi fin (8.99mm) mais vous permettra de rester  17 heures de suite en conversation (certains tests parlent même de 21h30 d’autonomie).

Nous ne savons pas encore si la dernière version d’Android équipera ce monstre. De plus aucun prix n’a encore été révélé, mais nous vous tiendrons au courant de toute évolution à ce sujet !

Restez informés de l’actualité de Motorola en rejoignant, dès à présent, nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Xiaomi Mi 7 : date de sortie, prix et fiche technique

Nous faisons le point sur le Xiaomi Mi 7, fiche technique, prix et date de sortie, toutes les informations et photos du prochain flagship. Le moment est venu de faire le récapitulatif de toutes les informations que nous avons sur le vaisseau amiral qui débarque en 2018.

Galaxy S9 : un scanner d’iris performant pour surpasser Face ID

Le Galaxy S9 va intégrer un scanner d’iris performant pour surpasser le Face ID d’Apple disponible sur son iPhone X. Le coréen veut frapper fort. Selon nos dernières informations, celui-ci sera amélioré en vue d’augmenter son efficacité, le bénéfice pour les utilisateurs étant une plus grande sécurité et réactivité.