Motorola Moto X+1 : nouvelles photos et annonce possible à la Google I/O

Maj. le 4 mars 2018 à 14 h 23 min

Après plusieurs apparitions dans l’ombre sur différents outils de benchmark et même une vidéo de prise en main apparue sur la toile la semaine dernière, voilà que le Motorola Moto X+1 fait de nouveau parler de lui suite à la publication de nouvelles photos sur le site 9to5Google qui, pour sa part, mise sur une annonce officielle ce soir lors de la conférence d’ouverture de la Google I/O 2014.

motox+1-img

Comme cela avait déjà été suggéré et comme le confirme la source de cette première image, ci-dessus, le Motorola Moto X+1 devrait embarquer un haut-parleur frontal situé juste en dessous de l’écran.  Ce qui devrait grandement faciliter son utilisation lorsqu’il s’agit d’écouter de la musique alors que l’appareil est posé sur une table en position couchée tout en continuant à naviguer dans sa playlist.

Une annonce du Moto X+1 à la Google I/O ?

Toujours d’après cette même source, le Motorola Moto X+1 pourrait être annoncé ce soir, à l’occasion de la conférence développeurs Google I/O. Hypothèse qui s’avère tout à fait plausible car même si Motorola n’appartient plus à Google, la firme continue de proposer des appareils stock Android.

Une autre source a, quant à elle, fourni au même site deux autres photos du Moto X+1 qui viennent compléter la vidéo de prise en main de la semaine dernière mais ne nous apprennent rien de plus sur l’appareil. Toutefois ces deux fuites simultanées pourraient potentiellement accréditer la rumeur d’une annonce à la Google I/O 2014.

motox+1-rendu

Fiche technique du Motorola Moto X+1

  • OS : Android 4.4.3 KitKat
  • Ecran : 5,2 pouces de résolution Full HD 1920 x 1080 pixels
  • Processur : quad core Snapdragon 800 cadencé à 2,3 Ghz
  • GPU : Adreno 330
  • Ram : 2 Go
  • Stockage : 32 Go (24 Go pour l’utilisateur)
  • Multimedia : capteur photo 12 Megapixels et caméra frontale 2 Megapixels

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….