La Motorola Moto 360 sera disponible en juillet à 249 euros !

Maj. le 7 juin 2016 à 18 h 04 min

Cette année 2014 a été annoncée à de nombreuses reprises comme l’année des objets connectés qui sont même considérés par certains comme le « pétrole du 21ème siècle ». Si ceux-ci risquent bien d’envahir nos quotidiens sur le court / moyen terme, les montres connectées ont du mal à séduire le grand public. Cependant, le marché des smartwatchs devrait être multiplié par 5 en France en 2014 et ce, peut-être grâce à la Motorola Moto 360 !

Le Motorola Moto 360 débarquera dès le mois de juillet à 249 euros !

La future Moto 360 attire déjà de nombreux technophiles déçus par les autres smartwatchs du marché. Motorola espère bien capitaliser sur cette déception grâce à sa future smartwatch (Motorola estime que toutes les smartwatchs actuelles sont pourries). Nous en savons désormais davantage concernant la date de sortie et le prix de la Moto 360.

Impatient d’avoir autour du poignet la Moto 360 ? Vous ne devriez pas avoir longtemps à attendre puisque celle-ci devrait débarquer sur nos étalages dès le mois de juillet prochain. Les informations ne s’arrêtent pas là puisque la smartwatch de Motorola devrait être disponible au prix de 249 euros, un prix sensiblement similaire à l’une de ses concurrentes qu’est la Samsung Gear 2.

Cette date de sortie fait sens dans la mesure où LG devrait proposer sa G Watch en juin à 199 euros. Motorola répondrait directement à son concurrent. Android Wear, design « classique » et élégant, bracelet personnalisable,  écran tactile etc., autant d’arguments en faveur de la Moto 360. Reste à savoir si le prix de 249 euros ne constituera pas un frein. Nous souhaitons avoir votre avis à ce propos. Le prix est-il trop élevé ? Pensez-vous craquer pour cette Moto 360 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !