Le Motorola Flipout en Europe dés le 11 Août ?

Maj. le 27 septembre 2017 à 3 h 41 min

Selon une rumeur venant du site américain Talkandroid, le Flipout, le smartphone Android carré de Motorola arriverait en Europe le 11 Août, plus précisément au Royaume-Uni. Info ou intox ? Nous vous en tiendrons informés à la minute où nous en saurons plus, en attendant, c’est l’occasion de faire ou refaire le point sur le terminal qui devrait également sortir en Chine courant Août.

Doté d’un processeur TI OMAP, cadencé à 700 Mhz, le Flipout embarque par ailleurs 256 de RAM, 512 de Rom et de 2 Go de mémoire interne, une capacité de stockage bien entendu extensible jusqu’à 32 Go grâce à son slot microSD.  Il dispose d’un écran tactile capacitif de 2,8 pouces d’une résolution de 320 X 240 pixels et tourne sous Android 2.1 par l’intermédiaire de l’interface utilisateur développée par Motorola, Motoblur. Cette interface propose entre autres de personnaliser son smartphone à l’aide de 7 écrans d’accueil et d’une série de widgets ; ainsi que la synchronisation des contacts, messages et photos avec les principaux réseaux sociaux.

Sa grande particularité réside bien sur dans son design original disponible en plusieurs coloris ainsi que dans la présence d’un clavier physique coulissant qui confirme bien son orientation « sociale ».

Très orienté sur le multimédia, il supporte les principaux codecs audios et vidéos ainsi que le flash et possède un capteur photo de 3 Megapixels ainsi qu’une sortie jack 3,5 mm. De plus, d’une qualité sonore exceptionnelle, il propose également un double micro avec amplificateur de voix.

Enfin, le Motorola Flipout est compatible Wifi b, g, n et Bluetooth 2.1 et renferme une puce 1-GPS.

Motorola Flipout

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.