Moto 360 : gagnez la smartwatch de la manière la plus absurde qu’il soit

Maj. le 18 avril 2016 à 22 h 48 min

Motorola et l’application Yo se sont associés pour offrir vingt des premières smartwatches Moto 360 à destination du public.

moto 360 concours

C’est une association surprenante, la smartwatch la plus attendue, la plus classe, symbole de la sophistication, associée avec l’application la plus ridicule de l’histoire des smartphones. Et pourtant, aujourd’hui, cette association a lieu. En effet, l’application mobile Yo vient d’annoncer que « Motorola s’apprête à utiliser la plateforme Yo pour distribuer sa très attendue Moto 360« .

Pour rappel, l’application Yo vous permet une seule chose, c’est d’envoyer le mot Yo à vos contacts possédant l’application. Comme l’on pourrait s’y attendre, bien sûr, la promotion mise en place est aussi absurde et minimaliste qu’elle doit l’être avec un partenaire tel que Yo.

yo motorola concours

Nous avions déjà vu que des heureux élus auraient la Moto 360 gratuitement. C’est à nouveau possible pour les 20 personnes qui s’inscriront, enregistreront le contact Motorola sur l’application, et lui enverront un Yo. Rien de plus.

Demain, à 12pm CST (20 h chez nous), Motorola enverra un Yo a tout ses inscrits. Ce Yo contiendra un lien pour une chance d’avoir la Moto 360 en avance. Les 20 premières personnes à cliquer sur ce lien de Motorola gagneront la nouvelle Moto 360 lors des premières distributions le la montre

Avec l’iWatch d’Apple et depuis ce matin les annonces des LG G Watch R et Samsung Gear S, la Moto 360 fait partie des smartwatches très attendues par les internautes. La montre a déjà séduit par son design très classe et l’usage d’un matériau de bonne facture tel que l’acier inoxydable. La smartwatch sera officiellement révélée le 4 septembre à l’IFA à la même occasion que les successeurs des Moto X et Moto G.

Bien sûr, les vainqueurs de ce concours ne seront pas les toutes premières personnes à profiter de la montre, du fait que cet honneur sera réservé aux participants de la dernière conférence Google I/O qui recevront leur modèle d’ici quelques jours.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !