Motorola Droid Turbo : des photos dévoilent un peu plus le monstre de puissance

Maj. le 16 novembre 2017 à 23 h 57 min

Le Motorola Droid Turbo, la monstre de puissance réunissant autonomie, performances et robustesse, fait encore parler de lui. Après différentes fuites dévoilant tour à tour les caractéristiques du smartphone et des rendus de son aspect, ce sont des photos réelles qui apparaissent sur la toile.

motorola droid turbo fuite
Un rendu presse des deux Droid Turbo dévoilé par le célèbre Evleaks

Motorola n’a pas encore annoncé officiellement son Droid Turbo, mais nous avons déjà pu apercevoir la machine une ou deux fois malgré tout. En revanche, la plupart de ces images étaient des rendus. Aujourd’hui, nous pouvons voir un peu plus à quoi ressemblera le Motorola Droid Turbo sans maquillage.

Les images parues, au-delà du fait qu’elles nous dévoilent le smartphone en prises de vue réelles, ont pour elles de nous confirmer quelques caractéristiques de la bête de course de Motorola. Ainsi, les images nous confirment la présence d’un écran 2560 x 1440 pixels, les 3 Go de RAM équipant l’appareil et les 32 Go de stockage interne.

Par ailleurs, l’écran QHD est attendu avec une diagonale de 5,2 pouces et c’est un très puissant Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz qui devrait faire tourner la machine, le tout protégé par une fabrication en « Metallized Glass Fiber » (MGF) introduit par Motorola, et renforcé par des fibres de Kevlar ultra-solides, l’ensemble composant un revêtement hydrophobe et très résistant.

droid turbo motorola
motorola droid turbo fiche technique

motorola droid turbo specs

motorola droid turbo

Voici les détails attendus du Droid Turbo, dépassant même la fiche technique du nouveau Nexus 6 du même fabricant. Bien que celle-ci ne soit pas officielle, elle est issue de documents commerciaux fournis au très sérieux Android Central.

  • Écran : 5,2 pouces QHD 2560 par 1440 – résolution de 565 ppi
  • Processeur : Snapdragon 805 cadencé à 2,7 GHz
  • RAM : 3 Go
  • Stockage : 32 Go extensibles via microSD
  • Capteur : 21 MP, flash double LED – vidéo 4K
  • Batterie : 3900 mAh
  • Chargeur : Turbo Charger offrant en théorie 8 heures d’autonomie en 15 minutes
  • OS : Android KitKat 4.4.4 (supposé)
  • Prix : supposé supérieur à 600 euros
  • Couleur : rouge ou noir

Bien que prévu au départ pour être un modèle exclusif à Verizon, le Droid Turbo pourrait sortir dans d’autres pays sous un autre nom. Le dépôt du terme Moto MAXX pourrait éventuellement confirmer cette idée. Le smartphone de Motorola devrait être présenté officiellement le 28 octobre.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….