Motorola Droid RAZR MAXX attendu chez Verizon pour le 26 janvier

Maj. le 24 octobre 2017 à 19 h 16 min

Motorola Droid RAZR MAXX, une batterie de 3300 mAh pour 1 millimètre de plus d’épaisseur

Lors de l’officialisation du Motorola DROID RAZR, en automne dernier, l’une de nos plus grosses craintes concernait, bien entendu sa batterie. Une batterie de 1780 mAh non-amovible et, par conséquent, ne pouvant pas être remplacée par une de rechange, une fois déchargée. Un peu dommage pour un smartphone haut de gamme et qui plus est vendu à un prix élevé.

Un problème qui trouva heureusement sa solution lors du CES 2012 durant lequel, le constructeur américain présenta le Motorola DROID RAZR MAXX, variante améliorée du Motorola DROID RAZR également dotée d’une batterie non-amovible, mais cette fois-ci d’une capacité de 3300 mAh, soit près du double de celle embarquée par la version initiale du smartphone. Et crise sur le gâteau, la présence de cette batterie n’augmente l’épaisseur que d’un millimètre seulement. Une différence négligeable, comme vous pourrez le constater ci-dessous.

Motorola Droid Razr Maxx

Annoncé, pour l’heure, seulement aux Etats-Unis, le Motorola DROID RAZR MAXX sera disponible à compter de demain chez l’opérateur Verizon au prix de 299,99$ dans le cadre d’une offre d’abonnement avec engagement de deux ans.

Restez informés de l’actualité du Motorola DROID RAZR MAXX en rejoignant, dés à présent, nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy X : découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung !

Découvrez comment jouer sur le smartphone pliable de Samsung, le Galaxy X ! Un brevet dévoile des images du smartphone en condition de jeu. Visiblement le coréen a de la suite dans les idées et nous montre qu’il apporte un soin tout particulier à un aspect qui a de l’importance pour beaucoup.