Motorola Droid Razr HD lancé en octobre ?

Maj. le 25 septembre 2017 à 23 h 51 min

Le Droid Razr HD, prochain smartphone haut de gamme de Motorola, pourrait sortir dès le mois d’octobre.

 

C’est le site Hot Harware qui annonce la sortie du Motorola Droid Razr HD pour le mois d’octobre. Il semble que le smartphone sera proposé en deux versions. En effet, on parle du Droid Razr Maxx HD qui aurait la particularité de proposer une batterie plus puissante de 3300 mAh.

Ce dernier serait également plus épais que l’autre version qui embarquerait une batterie de « seulement » 2530 mAh. C’est le seul point qui les distinguerait, les deux Droid embarquant un processeur Qualcomm Snapdragon S4 dual-core de 1,5 GHz et un écran HD. Un doute subsiste sur le processeur, mais l’écran HD est confirmé.

Le lancement en octobre pourrait rentrer en confrontation directe avec la sortie de l’iPhone 5. Pas certains que ce soit le moment rêvé pour offrir une visibilité maximale à ce Droid Rarz HD, l’attention des médias étant largement focalisée sur l’iPhone lors de sa sortie.

On attend une confirmation officielle de la part de Motorola qui n’est pas vraiment au mieux en ce moment. On espère que la société se relèvera de la réduction de 20 % de ses effectifs décidée par Google.

Retrouvez toute l’actualité des smartphones Android sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
  • faycal

    Salu aider moi a installer android 4.0.3 sur mon galaxy S2 jai fai des telechargemen mai mintenan jarive pa a linstaller surtout le clockorkmod

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6 : peut-il être réparé facilement ?

Le OnePlus 6 est passé dans les mains d’iFixit pour passer l’épreuve du teardown, le score de réparabilité obtenu par le flagship atteint tout juste la moyenne soit 5/10. Le smartphone est composé de 12 morceaux principaux d’après les experts….