Motorola DROID RAZR, bilan des premiers tests

Maj. le 12 octobre 2017 à 21 h 26 min

Disponible dans les prochains jours chez l’opérateur SFR, le Motorola DROID RARZ vient tout juste d’être testé par nos confrères d’Android Police, un test aux conclusions plutôt prometteuses dont nous allons tenter de vous exposer les grandes lignes.

Dernier smartphone Android haut de gamme du constructeur américain, le Motorola DROID RARZ embarque un écran Super AMOLED de 4,3 pouces pour une résolution de 540 X 960 pixels ainsi qu’un processeur double-cœur TI OMAP 4 cadencé à 1,2 Ghz.

Coté design, rien à redire. Tandis que son écran en verre lui donne un design des plus élégants, renforcé pas ses soigneuses finitions en plastique dur brillant, son châssis en kevlar lui procure une solidité sans pareille.

Motorola Droid Razr

Motorola Droid Razr

Côté logiciel, le Motorola DROID RARZ tourne sous Android 2.3 Gingerbread via une version légèrement modifiée de l’interface Motoblur avant sa mise à jour sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich programmée pour début 2012.

Motorola Droid Razr Motoblur

Il intègre également une batterie de 1780 mAh permettant de lui procurer une autonomie plus que satisfaisante, affiche d’excellents résultats aux benchmarks et il est même compatible avec le webtop de l’Atrix, permettant ainsi de transformer votre Motorola DROID RARZ en véritable netbook.

Motorola Droid Rarz Benchmark

Retrouvez toute l’actualité du Motorola DROID RARZ sur Facebook et Twitter et terminons notre article par quelques vidéos de prise en main.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.