Motorola Droid Pro: chez Verizon dés le 11 novembre

Maj. le 27 septembre 2017 à 15 h 09 min

Annoncé en début de mois, le Droid Pro, smartphone haut de gamme sous Android 2.2 du constructeur américain Motorola sera disponible chez l’opérateur Verizon dés le 11 novembre, au prix de 299 $ (215€) avec abonnement et 499$ (360€ nu).

Pour mémoire, le Motorola Droid Pro embarque un CPU cadencé à 1 Ghz, 2 Go de Rom et propose un écran tactile capacitif de 3,1 pouces et un capteur photo de 5 Megapixels avec flash LED et autofocus. Il est par ailleurs compatible Wifi, 3G, 3G+ et DLNA et intègre un clavier physique complet en façade, à la Blackberry et s’adresse avant tout à une cible professionnelle.

Découvrez deux vidéos de prise en main du Motorola Droid Pro ci-dessous:

Découvrez également le Motorola Milestone 2.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel smartphone LG acheter en 2017 ?

LG, c’est celui que l’on appelle l’autre coréen. Le grand rival de Samsung brille dans ses contrées avec des produits grand public très appréciés. Hélas, sur le marché des smartphones il n’est pas reconnu à sa juste valeur. LG propose des smartphones de grande qualité. Nous avons donc fait une petite sélection des smartphones LG à acheter en 2017.

Galaxy S9 : le capteur d’empreintes sera mieux placé que sur le Note 8 !

Le placement du capteur d’empreintes se confirme par l’intermédiaire d’une image provenant de S-Health l’application santé du constructeur. Alors que sur le Galaxy S8 et Note 8 de nombreux utilisateurs n’ont pas spécialement apprécié le placement, les choses changent, Samsung apprend de ses erreurs.