La gamme Motorola Droid bientôt sous Android 2.3

Maj. le 3 octobre 2017 à 21 h 43 min

Selon les dernières déclarations faites par écrit sur un forum d’aide Motorola par un employé de la firme américaine, la gamme de smartphones Motorola Droid composée des Motorola Droid X, Motorola Droid Pro, Motorola Droid 2 et Motorola Droid 2 Global devrait prochainement faire l’objet d’une mise à jour sous Android 2.3 Gingerbread, une mise à jour qu’on devrait voir déployée d’ici fin juin.

Une information dévoilée un peu par hasard, puisque c’est en réponse à une question concernant la fonction de synchronisation d’échange que Moto_Calvin précisait que celle-ci serait supportée par Android 2.3.

Là où le bas blesse, en revanche, c’est qu’aucune mise à jour sous Android 2.3 des Motorola Atrix, sorti il y a peu, et du Motorola Droid X2, vraisemblablement attendu pour cet été, actuellement sous Android 2.2 n’a pour l’instant été évoquée.

Motorola Droid X

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.