Quelques précisions sur le Motorola Droid 4

Maj. le 13 octobre 2017 à 22 h 13 min

A peine quelques mois après la sortie du Motorola Droid 3, qui contrairement à ces deux prédécesseurs, n’est sorti qu’aux Etats-Unis, voilà que le constructeur américain s’apprête déjà à dévoiler le Motorola Droid 4 dont la présentation officielle serait visiblement prévue pour le 8 décembre prochain et dont on peut déjà découvrir les premières images ainsi qu’une bonne partie des caractéristiques techniques.

Un Motorola Droid 4 qui marquerait une certaines rupture avec les trois modèles précédents dans la mesure ou Motorola aurait choisi d’y intégrer une partie des caractéristiques et du design du Motorola Droid RAZR, son dernier smartphone Android haut de gamme, soit un processeur double-cœur cadencé à 1,2 Ghz et soutenu par  Go de Ram, 16 Go de mémoire interne et un pateur photo de 8 Megapixels.

Pour le reste, le Motorola Droid 4 offrirait un écran TFT-LCD de 4 pouces de résolution qHD ainsi qu’un clavier physique coulissant seules vraies différences avec le Motorola Droid RAZR.

Motorola Droid 4
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.