Photos des Motorola Droid 3, Motorola Droid X 2 et Motorola Targa

Maj. le 28 septembre 2017 à 17 h 35 min

Bien décidé à garder sa place au sein des premiers constructeurs de terminaux Android, Motorola qui en janvier dernier officialisait la Motorola Xoom sous Android 3.0 ainsi qu’une nouvelle gamme de smartphones prépare également trois nouveaux terminaux dont les photos viennent de leaker sur la toile, les Motorola Droid 3, Motorola Droid X 2 et Motorola Targa.

Morphologiquement très proche de ses deux prédécesseurs, le Motorola Droid 3 intègre un clavier physique légèrement différent et surtout plus ergonomique dans la mesure où les chiffres ont leurs propres touches situées sur la première ligne de l’écran.

Motorola Droid 3

Le Motorola Droid X2 devrait quant à lui intégrer un processeur double-cœur ainsi qu’un écran qHD

Motorola Droid X 2

Enfin, pour ce qui est du Motorola Targa, on parle d’un processeur quad-core et d’un capteur photo de 13 Megapixels, par ailleurs, si là on observe sa face arrière, on constate qu’il est compatible avec les réseaux 4G de l’opérateur Verizon.

Motorola Targa

Reste juste à savoir désormais quand est-ce ce Motorola officialisera ces trois nouveaux smartphones Android. Pourquoi pas lors du prochain CTIA Wireless ?

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S9 : 6 Go de RAM sous le capot ?

Plus les semaines passent plus le futur Galaxy S9 se met à nu ! Selon le serial leakeur Benjamin Geskin, le premier flagship à sortir en 2018 sera bel et bien équipé de 6GB de mémoire vive ! La fuite révèle aussi d’autres informations essentielles sur la fiche technique du smartphone.

40cfe5b09f6f3c1de78a7ade05c31af3++++++++++++++