Motorola DEFY: un smartphone résistant et performant

Maj. le 20 mars 2018 à 19 h 16 min

Les écrans Gorilla risquent fort de devenir le Saint Graal des constructeurs de smartphones dans les prochains mois, après Samsung et Dell, c’est au tour de Motorola d‘annoncer un nouveau terminal dôté d’un écran de ce type : le Motorola DEFY sous Android 2.1.

Smartphone Android milieu de gamme, le Motorola Defy propose une configuration matérielle tout ce qu’il y a de plus basique : processeur TI OMAP 3610 cadencé à 800Mhz, 512 Mo de Ram, une capacité de stockage de 2 Go, un capteur photo de 5 Megapixels avev flash LED, une radio FM, un GPS…

Si vous voulez savoir ce que ce smartphone a de particulier, c’est du côté de son écran qu’il faudra vous pencher : un écran tactile, capacitif multitouch d’une taille de 3,7 pouces ; mais surtout un écran Gorilla qui, en plus d’être un des plus solides du marché résiste à l’eau et à la poussière.

Par ailleurs, le Motorola DEFY est compatible DLNA, il offre donc la possibilité de contrôler à distance d’autres appareils électroniques (TV ou ordinateur) compatibles ou encore de partager avec eux des contenus multimédias.

Officialisé ces jours, le Motorola DEFY est attendu aux Etats-Unis pour le quatrième trimestre 2010.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Lenovo Z5 : le smartphone 100% borderless et sans encoche se dévoile !

Le Lenovo Z5, le smartphone 100% borderless et sans la moindre encoche, se dévoile dans plusieurs visuels officiels. Selon le vice-président de Lenovo, Chang Cheng, le Lenovo Z5 profite d’un ratio d’écran exceptionnel de 95% : l’écran tactile recouvre en effet toute…

Moto Z3 Play : découvrez le design du smartphone modulaire

Le Moto Z3 Play, le prochain smartphone modulaire de Lenovo, dévoile intégralement son design à travers une image officielle. Le grand écran 18:9 se montre ainsi que le double capteur photo dorsal légèrement proéminent. Nous constatons également la présence du…