Motorola Charm : une première vidéo de prise en main

Maj. le 1 novembre 2017 à 12 h 09 min

Disponible seulement aux Etats-Unis, pour l’instant, chez l’opérateur T-Mobile, le Motorola Charm est un des smartphone Android d’entrée de gamme les plus récents du consctructeur américain. Il affiche design proche de celui du Flipout à l’exception que son clavier cette fois-ci frontal et non plus coulissant, donnant ainsi au terminal sa forme rectangulaire.

Doté d’un écran tactile capacitif de 2,8 pouces, d’une résolution de 240 X 320 pixels, le Motorola Charm tourne sous Android 2.1 par l’intermédiaire d’une nouvelle de l’interface Motoblur, optimisée pour les réseaux sociaux et embarque 512 Mo de Ram et 2 Go de mémoire interne. Il renferme, par ailleurs, un capteur photo de 3 Megapixels avec autofocus et les fonction stabilisateur d’image, détection des visages et géotagging, ainsi qu’un lecteur audio/vidéo compatible avec les principaux codecs et propose une sortie jack 3,5mm, un port microUSB et un slot microSD acceptant jusqu’à 32 Go.

Découvrez ci-dessous une première vidéo de prise en main du Motorola Charm :

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.