Motorola Bravo: un smartphone sous Android 2.1

Maj. le 27 septembre 2017 à 15 h 19 min

Non content d’avoir officialisé avant-hier le Droid Pro ainsi qu’une gamme complète de smartphones sous Android 2.1 ou 2.2, destinés entre autres au marchés asiatiques et brésiliens, Motorola continue sur sa lancée et présente le Motorola Bravo, un smartphone milieu de gamme attendu chez l’opérateur américain AT&T.

Le Motorola Bravo embarque un écran tactile capacitif multitouch d’une taille de 3,7 pouces, pour une résolution de 480 X 854 pixels. Il dispose de 512 Mo de ROM et affiche une capacité de stockage SD de 32 Go Il intègre un capteur photo de 3 Megapixels avec autofocus et zoom numérique, un lecteur multimédia, une radio FM, un module A-GPS et une boussole numérique.

Enfin, sa batterie Lithium-Ion de 1 540 mAh lui permet une autonomie de 240 heures en veille, et 7 heures en communication.

Un smartphone sans prétention donc, et qui s’avérera vite obsolète s’il ne fait pas l’objet d’une mise à jour sous Android 2.2 FroYo.

A voir également; les Motorola Kobe, Motorola DEFY, Motorola Quench et Motorola Flipout.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.