Motorola Blade, une variante du RAZR avec processeur Intel Medfield ?

Maj. le 1 novembre 2017 à 19 h 54 min

Motorola Blade, fuité il y a quelques jours, ce nouveau terminal pourrait être le premier à embarquer un processeur Intel Medfield

Motorola Blade

Il y a quelques jours, on pouvait voir fuiter sur la toile, les premiers clichés non officiels d’un nouveau smartphone, le Motorola Blade dont le design n’était pas sans rappeler celui du DROID RAZR, sorti en automne dernier. Parallèlement à cela, en février dernier, fuitait sur la toile la première maquette d’un prototype de smartphone sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich présentant la particularité d’embarquer un processeur Intel Medfield.

Et il n’a pas fallu bien longtemps pour que certains mettent en lumière la ressemblance entre les deux smartphones, une ressemblance assez flagrante au vu des deux clichés mis côte à côte, comme vous pouvez le constater ci-dessus.

Bien sur, comme l’avait précisé, il y a quelques temps, le PDG de Motorola, les premiers terminaux dotés d’une puce Intel ne seront pas lancés avant cet été, toutefois, sachant que nous sommes pratiquement en avril et que le smartphone vient tout juste d fuiter, l’éventualité d’une annonce officielle en mai ou juin n’est pas a écarter.

Retrouvez toute l’actualité de Motorola sur nos pages Facebook, Google+ et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !