Le Motorola Bee sous Android 3.0 Honeycomb

Maj. le 28 septembre 2017 à 10 h 34 min

Alors qu’Android 2.4, seconde version de Gingerbread destine aux smartphones serait attendue pour le mois d’avril, voilà qu’on découvre un nouveau concept de smartphone sous Android 3.0 Honeycomb – à la base conçu et optimisé pour les tablettes  le Motorola Bee.

Doté d’un écran tactile multitouch de 4,3 pouces pour une résolution, de 1280 X 720 pixels, le Mototola Bee intègre un capteur photo de 8 Megapixels avec capture vidéo au format Full HD 1080p ainsi qu’un second capteur frontal de 5 Megapixels. Il supporte les réseaux 3G+ et se décline dans deux versions, l’une proposant une capacité de stockage interne de 32 Go et la seconde de 64 Go.

Il est par ailleurs compatible avec le laptop dock du Motorola Atrix.

A l’heure actuelle, le Motorola Bee est seulement un concept de smartphone Android mais également une préfiguration de ce qui nous attend dans le futur. En tout cas, l’intégration semble réussie aux vu des images, qu’en pensez-vous.

Source

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.