Motorola Atrix 4G: vidéo de prise en main du smartphone

Maj. le 27 septembre 2017 à 22 h 59 min

Présenté la semaine dernière par Motorola, l’Atrix 4G – « le smartphone le plus puissant au Monde » dixit son constructeur – a tout pour devenir un produit star. Innovant, comme on peu le constater sur le papier, il semble également comme vous pouvez le voir dans la vidéo de prise en main ci-dessous. Des performances permises par une configuration matérielle optimale.

Compatible avec les réseaux 4G LTE, le  Motorola Atrix 4G est également attendu en France dans une version 3G. Il tourne sous Android 2.2 FroYo, embarque un processeur dual core de type Nvidia Tegra 2 à 1 Ghz, 1 go de Ram et 16 Go de mémoire interne. Il est doté d’un grand écran tactile de 4 pouces, intègre deux capteurs photo, une batterie de 1930 mAh et surtout un accessoire  qui fait toute la différence : le laptop dock.

Réagissez à cet article !
  • xD2

    il a l’air pas mal ce téléphone

  • Scratch

    Wooha, a new iphone killer ?

    This time, it’s the good one ! MOTOROLA is back !

  • billie

    le prix il tue aussi :P

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.