Le Motorola Atrix 2 désormais officiel

Maj. le 27 septembre 2017 à 0 h 25 min

Dévoilé fin septembre, le Motorola Atrix 2, également connu sous le nom de Motorola Edison est désormais officiel et sera disponible chez l’opérateur AT&T à compter de la date du 16 octobre à partir de 99$. Bien que le constructeur n’ait pas encore dévoilé la liste complètes de ses caractéristiques techniques, on dispose tout de même de quelques détails et le reste de devrait tarder à suivre.

  • Android 2.3.5 Gingerbread
  • Ecran tactile capacitif de 4,3 pouces, résolution qHD 960 X 540 pixels
  • Processeur double-cœur TI OMAP 4 à 1 Ghz
  • Ram 1 Go
  • Mémoire interne 8 Go
  • Capteur photo 8 Megapixels avec Flash LED et support de l’enregistrement vidéo Full HD 1080p
  • GPS, boussole numérique et accéléromètre
  • Batterie 1735 mAh
  • Epaisseur 10,5 millimètres

Des caractéristiques qui témoignent d’une volonté de Motorola de s’aligner sur la concurrence en proposant d’entrée la dernière version d’Android et en ayant choisi de doter le smartphone d’un capteur photo haut de gamme. Sans le semi-échec du Motorola Atrix, premier du nom lui aura servi de leçon.

Petite différence également avec le premier modèle au niveau de la connectique, désormais la liaison à l’ordinateur ne se fera plus via un dock mais à l’aide d’un cable.

A noter qu’il s’agit d’un modèle GSM et donc compatible avec les réseaux européens, on a donc une chance de le voir débarquer chez nous qui sait.

Réagissez à cet article !
  • lionelvo

    Moué bof, si faut changer de phone pour avoir la maj 2.3…… j’ai éliminé SE, je crois que je fais que des choix pourris, jvais éliminer moto aussi lol…. Au lieu de sortir une nouveauté qui n’en est pas, mettez a jour le 1er !!!

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.