Motorola annonce la mise à jour de ses terminaux sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Date de dernière mise à jour : le 20 avril 2016 à 21 h 27 min

Android ice-cream-sandwich

Après Sony Ericsson et HTC, c’est au tour de Motorola d’annoncer la mise à jour prochaine de trois de ses ses terminaux sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Une mise à jour qui concerne plus précisément les Motorola Droid Bionic, Motorola Droid RAZR et la Motorola Xoom.

Et si, comme pour moi, trois terminaux, ça vous semble peux, alors rassurez vous, ce ne seront pas les seuls car la mise à jour d’autres modèles sous Ice Cream Sandwich devrait également être annoncée dans un délai de six semaines.

Reste bien entendu à voir combien de temps mettra Motorola pour proposer la mise à jour, mais dans tous les cas on appréciera tout de même l’initiative du constructeur américain qui, il y a moins d’un an était encore capable de proposer un modèle haut de gamme, le Motorola Atrix, sous Android 2.2 à l’heure où Gingerbread habitait déjà la plupart des terminaux haut de gamme proposés par la concurrences.

Retrouvez toute l’actualité et les mises à jour de vos smartphones sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich sur nos pages Facebook et Twitter.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

5162d09eebbe15535f0f176fdf09b156//////////////////////////////