MotoHeroz : le jeu de course gratuit débarque sur Android [Vidéo]

Date de dernière mise à jour : le 20 mars 2014 à 18 h 55 min

MotoHeroz est peut-être un jeu de course qui ne vous dira rien mais qui a fait sa venue sur la console Wii il y a 2 ans maintenant. Le titre, édité par Ubisoft, vient de faire son arrivée sur le Play Store de Google. Découvrez dans cet article ce que propose ce jeu.

MotoHeroz jeu course Android

Un jeu de course sur-vitaminé disponible sur le Play Store !

Le jeu de course MotoHeroz disponible gratuitement sur le Play Store

À première vue, le jeu qui ne pèsera que 20 mégaoctets sur votre appareil Android nous propose des graphismes très soignés, dans une ribambelle d’environnements différents (30 pistes au total) pour participer à des courses dans la jungle, le désert et plein d’autres endroits aussi bien détaillés. De plus, le jeu est particulièrement bien fourni au niveau des musiques et sons ambiants pour vous plonger dans l’ambiance des courses disponibles.

Au niveau du gameplay, le jeu MotoHeroz ne manquera de vous plaire. Tout d’abord, vous prendrez le contrôle de véhicules à grosses roues qui feront rappeler sans doute les fameux « Monster Trucks » tandis qu’il vous faudra terminer la course le plus rapidement possible et faire face aux obstacles qui viendront barrer votre route.

MotoHeroz course

Pendant les courses, vous pourrez récupérer des « power-ups » pour améliorer sur un temps limité votre engin : de meilleures suspensions, plus de vitesse, la possibilité de voler, etc. Vous pourrez choisir le mode « Carrière » pour tenter une suite de courses dans des niveaux différents, avec des véhicules différents tandis que le mode « One Shot » vous permettra de jouer grâce à votre compte Facebook pour jouer en ligne contre d’autres joueurs et montrer que le plus rapide, c’est vous !

Tout au long de vos runs, il sera enfin possible de ramasser de l’argent pour customiser votre véhicule et le rendre plus puissant, mais seuls des achats in-app vous permettront évidemment d’avancer plus vite dans le jeu, bien que l’on puisse s’en passer et c’est tant mieux.

MotoHeroz in-game

Pour les plus réticents, nous vous proposons de visionner le trailer du jeu en vidéo :

Si vous avez envie de vous faire une petite course, allez télécharger le jeu, disponible gratuitement sur le Play Store, ça ne se refuse pas ! Grâce à notre sélection, vous pouvez retrouver d’autres jeux Android gratuits.

Avez-vous testé le jeu sur votre appareil Android ? Comment trouvez-vous le gameplay de MotoHeroz ?

Via

Réagir à cet article