Moto Z3 Play : découvrez le design du smartphone modulaire

Maj. le 26 avril 2018 à 18 h 30 min

Le Moto Z3 Play, le prochain smartphone modulaire de Lenovo, dévoile intégralement son design à travers une image officielle. Le grand écran 18:9 se montre ainsi que le double capteur photo dorsal légèrement proéminent. Nous constatons également la présence du connecteur propriétaire permettant d’y installer les modules. La date de sortie du smartphone semble approcher à grands pas, le constructeur n’a pas encore communiqué de date de présentation.

moto z3 play design image

Android Headlines partage une image semble-t-il officielle du Moto Z3 Play, le prochain smartphone modulaire du constructeur. La coque est recouverte de verre et de métal selon nos confrères. Le capteur d’empreintes a disparu, auparavant sur le Moto Z2 Play celui-ci était présent sur une petite bordure en dessous de l’écran. Pour le Moto Z3 Play, le constructeur a choisi de le loger dans le bouton d’alimentation situé sur la tranche droite du smartphone.

Moto Z3 Play : une image officielle dévoile intégralement le design du smartphone modulaire

Le dos du smartphone révèle la présence d’un double capteur photo proéminent centré sur la partie supérieure. Le logo de la marque est visible juste en dessous et la partie inférieure dévoile un connecteur 16 broches similaires à ce que l’on retrouve sur le Moto Z2 Play. Nous pouvons partir du principe que la rétrocompatibilité avec les Moto Mods précédents est assurée avec cet appareil. Cependant, il faudra attendre une confirmation officielle de la part du constructeur pour en avoir la certitude.

Il semble également que le Moto Z3 Play fait l’impasse sur le port jack 3.5. Précédemment, certaines caractéristiques de la fiche technique ont été révélées par la FCC. Le smartphone embarquera le SoC Snapdragon 636 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Au moins une autre variante est prévue avec 32 Go de mémoire interne. Aucune date de présentation officielle n’est évoquée pour le moment. Il semble qu’un événement va bientôt avoir lieu d’après nos confrères d’Android Headlines. Récemment, le constructeur a dévoilé ses nouveaux appareils les Moto G6 et G6 Play à des tarifs compétitifs.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !