Moto Z2 et Z2 Force : rendez-vous le 27 juin pour une présentation officielle

Date de dernière mise à jour : le 14 juin 2017 à 9 h 50 min

L’envie de gagner du terrain sur le marché des smartphones est grande du côté de Lenovo Motorola. En effet, l’américain n’en finit plus de sortir des modèles et de multiplier les annonces ces derniers temps. Alors après le lancement des Moto C et C Plus le mois dernier et du reveal du Moto Z2 Play, c’est maintenant au tour de deux autres appareils d’être sur le point d’être révélés : les Moto Z2 et Moto Z2 Force.

moto z2 force-, moto z2 play, lenovo motorola

L’objectif de Lenovo Motorola est clair, net et précis : dominer le marché de la téléphonie mobile. Le géant américain en a les capacités au travers de terminaux pour le moins novateurs, aux spécificités techniques plus que correctes et qui sont en grande partie destinés à un très large public.

Preuve en est avec ses petits et sexy Moto C et Moto C Plus lancés le mois dernier ou même le Moto Z2 Play qui a fait l’objet d’une présentation officielle il y a quelques jours de cela. Or Lenovo Motorola en veut toujours plus ! Prêt à tout pour assommer la concurrence, celui-ci serait en passe de présenter deux autres modèles que sont les Moto Z2 et Moto Z2 Force.

Les Moto Z2 et Z2 Force pourraient être révélés le 27 juillet

Quelques heures seulement après avoir officialisé les élégants Moto E4 et Moto E4 Plus, Lenovo Motorola fait monter la température en révélant une mystérieuse affiche, possiblement en lien avec les Moto Z2 et Moto Z2 Force.

L’image en question, relayée par nos confrères de gizmochina.com, fait tout simplement office d’invitation quant à la présentation prochaine d’un ou plusieurs smartphones le 27 juin prochain. Y figure également une mention « Motorola is back » (« Motorola est de retour » en français) ainsi qu’une charmante demoiselle avec un terminal en main, armé d’un double capteur photo à l’arrière.

S’agit-il du Moto Z2 (images en fuite) ou du Moto Z2 Force ? Nul ne sait, aucune autre précision n’ayant été apportée à ce sujet pour le moment. Reste plus qu’à confirmer si cette présentation aura bien lieu en date du 27 juin et si celle-ci concernera ou non les deux téléphones cités précédemment. Il nous tarde de connaître le fin mot de cette histoire !

lenovo motorola, evenement 27 juin 2017
Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mark Zuckerberg : le fondateur de Facebook se verrait bien Président des Etats-Unis en 2020

Alors que l’actuel président des USA fait les choux gras de la presse, il se murmure que le CEO et fondateur de Facebook, le richissime Mark Zuckerberg, envisagerait de plus en plus sérieusement de se présenter à la présidentielle américaine de 2020, et ce afin de contrer la menace Donald Trump. Quels sont les indices qui nous indiquent la candidature du jeune philanthrope ?

7d6d718992de3265ca8b05e01d24516eWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW