Moto Z2 Play : sortie le 1er juin, premier unboxing en images

Date de dernière mise à jour : le 29 mai 2017 à 10 h 06 min

Il semble bien que ce ne soit plus qu’une question de jours avant de voir débarquer le Moto Z2 Play sur le marché. Le futur né du fabricant Lenovo refait surface à la suite de clichés qui ont fuité sur internet, ces derniers montrant la composition et le potentiel packaging final du smartphone. Avec en prime, une image indiquant sa supposée date de sortie officielle !

moto z2 play, lenovo

Lenovo se doit de répondre présent face aux concurrents comme Apple, Samsung, LG, Nokia ou OnePlus pour ne citer qu’eux. Pour cela, le constructeur chinois prépare en silence un nouveau smartphone qui fait beaucoup parler de lui sur internet : le Moto Z2 Play.

Plutôt centré milieu de gamme, ce futur joujou est en effet au centre de toutes les rumeurs depuis plusieurs semaines. Fuites de photos non-officielles, suppositions autour de son design final et de ses composants internes/externes, etc, le Moto Z2 Play fait l’objet d’une attention particulière de la part de la sphère high-tech.

Moto Z2 Play, un lancement prévu le 1er juin 2017 ?

Preuve en aujourd’hui avec la fuite et donc par conséquent, la découverte de nouvelles images du Moto Z2 Play. Relayées par Gizmochina.com, les leaks en question font état de la présence d’un packaging de couleur rouge et avec sur la face avant de la boîte, le logo du prochain terminal de Lenovo.

On peut apercevoir également les éléments qui seront présents au côté du smartphone à savoir un chargeur, un câble de rechargement et un troisième objet qui ressemble de près à des écouteurs. Tout ce qu’il y a de plus classique et de plus courant dans les packs de téléphone quoi !

Dernier point important – outre le cliché montrant la face avant et les belles courbes arrondies du Moto Z2 Play – il est spécifié que l’appareil pourrait être lancé sur le marché le 1er juin 2017, soit dans tout juste trois jours. Une photo postée par Lenovo et qui fait état de cette date de sortie en Amérique latine. Il se pourrait donc que ce soit aussi le cas pour les autres pays du monde.

Le fabricant chinois devrait nous apporter davantage de précisions à propos du Moto Z2 Play, qui embarquerait un écran 5,5 pouces Full HD, un processeur Snapdragon 626, 4 Go de RAM, 68 Go d’espace de stockage ainsi qu’une belle batterie de 3 000 mAh. Il nous tarde donc d’être réellement fixé à son sujet !

moto z2 play, lenovo, packaging

moto z2 play, lenovo, packaging
moto z2 play, lenovo, packaging

moto z2 play, lenovo, packaging

moto z2 play, lenovo
moto z2 play, lenovo
Réagissez à cet article !
  • MrcheGuev

    Pas de certification IP68 sur la série Z2 ?🙁 déçu

  • nicogane

    batterie moins grosse mais meilleur en photo ? tel est la question

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Mark Zuckerberg : le fondateur de Facebook se verrait bien Président des Etats-Unis en 2020

Alors que l’actuel président des USA fait les choux gras de la presse, il se murmure que le CEO et fondateur de Facebook, le richissime Mark Zuckerberg, envisagerait de plus en plus sérieusement de se présenter à la présidentielle américaine de 2020, et ce afin de contrer la menace Donald Trump. Quels sont les indices qui nous indiquent la candidature du jeune philanthrope ?

fd0349b83120a0510aaefc683cfb270ciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii