Moto Z2 Play : rendez-vous le 1er juin pour la présentation officielle

L’officialisation du Moto Z2 Play n’est toujours pas d’actualité, Lenovo Motorola étant resté particulièrement discret sur le sujet. Plus pour très longtemps, la firme vient d’annoncer, par l’intermédiaire de son compte Twitter, que son prochain smartphone sera révélé ce jeudi 1er juin. Doit-on s’attendre à la présentation de ce terminal milieu de gamme tant attendu ?

Tout demeure superflu depuis quelques temps à l’égard de Lenovo Motorola. En effet, l’américain se montre comme étant légèrement en « retrait », comparé à des concurrents qui eux, font joliment acte de présence sur la toile. La société d’Andy Rubin, Essential, qui a présenté hier son smartphone borderless révolutionnaire, en est le parfait exemple.

Quoiqu’il en soit, cette position ne signifie en rien que Lenovo Motorola ne prépare rien de son côté. Bien au contraire, la firme fondée par Paul Galvin en 1928 a plus d’une corde à son arc et prévoit justement de secouer la sphère high-tech ce jeudi 1er juin.

Vers une présentation du Moto Z2 Play ce 1er juin ?

Les rumeurs autour du Moto Z2 Play ne seront bientôt plus que poussière. La filiale canadienne de Motorola a fait savoir il y a quelques heures, par le biais de son compte Twitter, qu’un rendez-vous se tiendra ce jeudi 1er juin.

C’est donc par l’intermédiaire de ce réseau que le géant américain nous informe de la nouvelle au travers d’un message qui a de quoi mettre la hype : « Devinez quoi ?! Nous allons annoncer le prochain téléphone audacieux de Motorola le 1er juin ». Un post qui a toutefois le mérite de bien tenir en haleine, celui-ci ne précisant pas le nom du terminal qui fera l’objet d’une présentation officielle.

Il est par conséquent logique et à la vue des multiples rumeurs qui ont circulé ces derniers jours, d’assister au reveal du joujou prévu pour embarquer une batterie de 3 000 mAh, le Moto Z2 Play. Voire peut-être d’une gamme complète, inconnue et non divulguée jusqu’à présent par le géant américain.

En définitive, le mystère plane autour de Lenovo Motorola, qui quoiqu’il arrive, apportera toutes les réponses à nos questions ce jeudi 1er juin. Il nous tarde donc de savoir si le Moto Z2 Play sera bientôt commercialisé sur le marché ou s’il s’agira d’un autre modèle.

Réagissez à cet article !
  • RyseSorel

    peu de surprise prévue étant donné qie la gamme complète pour 2017 est déjà leaké.
    Donc c’est soit le moto Z2 (Force uniquement à priori), Z2 play, ou GS et GS+.
    Pas vraiment de surprise.
    Sauf si c’est le le moto x4 avec son fameux verre 3D lol

  • nicogane

    sur le Zplay2, yaura un apn amélioré ? genre avec stabilisateur

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.