Moto Z : ses encombrants modules MotoMods fuitent en image

On avait récemment appris que la famille des Moto X allait devenir les Moto Z. Et avec les différents leaks des appareils, on avait aussi pu voir qu’ils allaient être modulaires à la façon du LG G5 et peut-être encore plus poussé. 

motomods

Normalement les Moto Z devraient sortir avec 6 modules différents. Ces deniers seront reliés au téléphone grâce à des connecteurs au nombre de 16, qui se trouvent sur la coque arrière du téléphone en bas. Avec ce leak de la part d’Evleaks nous pouvons voir 3 des modules.

Ils porteront le nom de « MotoMods », pour le moment nous ne pouvons que faire des spéculations autour des ces derniers, car aucune caractéristique n’a fuité. On peut voir que le premier recouvre l’appareil photo, car il propose son propre appareil photo si on peut dire, on remarque un bouton de déclenchement, mais aussi un gros flash. Tandis que l’objectif semble avoir un zoom optique. Cela rappelle un peu les objectifs que Sony avait sorti et qu’on connectait au smartphone.

Les fonctions des deux autres modules sont un peu plus difficiles à déterminer, surtout pour le troisième. En effet au vu de l’épaisseur du second on peut estimer que ça sera un module pour la batterie, avec aussi probablement une béquille pour le mettre à l’horizontale. Et donc pour le troisième difficile de dire à quoi il peut servir, on peut juste voir qu’il est plus épais sur la partie centrale.

Il y a aussi des nouvelles photos du mobile qui viennent de fuiter.

MotoZ2

Rappelons que le mobile est attendu pour une présentation le 9 juin avec en son bord selon les versions soit un Snapdragon 625 soit un 820, un écran Full HD de 5,5 pouces pour la version 625 et QuadHD pour l’autre. Les appareils photo aussi seront différents, 13 MP pour la version plus milieu de gamme et 16 MP pour la version haut de gamme.

Via

Réagissez à cet article !
  • Kant1

    Très intéressant !

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Wiko transmet secrètement vos données personnelles vers la Chine !

Mauvaise nouvelle pour les utilisateurs d’un smartphone Wiko : la marque française transmettrait vos données vers la Chine sans votre consentement. Deux applications pré-installées sur les téléphones de la marque enverraient en effet des informations vers des serveurs chinois.

iPhone X : 7 alternatives Android bien moins chères

L’iPhone X a pu émoustiller de nombreux consommateurs à travers le monde, mais son prix de départ à 1159€ est un frein très brusque. Fort heureusement, il existe de nombreuses alternatives séduisantes et bien moins cher dans l’univers Android, dont voici une sélection.

091d923954196b1ec02de50d46ab027frrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr