Un Moto Z Play et un module appareil photo professionnel en préparation

Les Moto Z de Lenovo ont été annoncés en grande pompe hier soir, mais ils ne seront pas les seuls à débarquer sur le marché : le Moto Z Play est déjà une réalité, et d’autres modules apparaissent comme celui vous permettant de le transformer en appareil photo professionnel.

Après son rachat par Google, Motorola a eu à peine le temps de faire un nouveau smartphone avant que ceux-ci ne soient cédés au constructeur chinois Lenovo. Mais il semble que cette vente aura été bien bénéfique au constructeur, qui est revenu avec des idées très fraîches.

Celui-ci nous présentait hier soir son Moto Z, un smartphone modulaire à l’image du LG G5, qui promet de faire une belle entrée sur le marché en rendant ses accessoires bien plus faciles à comprendre et utiliser que son concurrent direct.

Mais ce n’est pas le seul modèle attendu : en effet, une précédente fuite faisait état d’un Moto Z Play (Vertex), et celui-ci revient sur le devant de la scène aujourd’hui avec cette nouvelle image publiée par HelloMotoHK. Pas d’informations concernant son éventuelle présentation officielle toutefois.

Avec cette image, ce sont également d’autres modules pas encore présentés officiellement qui apparaissent pour le Moto Z et Z Force. Le plus remarqué sera bien sûr le « Pro Camera Amp », qui transforme les smartphones en véritable appareil photo numérique professionnel.

Un concurrent direct du Cam Plus du LG G5 donc, qui ne se contente toutefois pas de donner les boutons classiques d’un appareil photo numérique mais va également poser un tout nouvel objectif sur son capteur 13 ou 21 MP f/1.8.

Lenovo semble en tout cas bien prêt à conquérir ce nouveau segment de marché, puisque cela ferait 3 modèles complets sur des gammes différentes qui seraient compatibles avec ses modules. Sachant que ceux-ci seront supportés sur les prochains modèles de la marque, on est forcé de constater qu’il ne se contente pas de mesurer la température mais s’y plonge complètement.

Meilleur prix :

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • Pierre

    La conférence à eu lieu hier soir à 19h, pas ce matin, il faudrait suivre un petit peu !

  • Tink

    Appareil photo Pro ? Il commence à être relou à mettre du Pro sur des gadgets même intéressants… Ouverture 3.4-5.6 pro ? hmmm