Moto X4 : son sublime design final verre et métal se montre en images

Le Moto X4, futur smartphone milieu de gamme prometteur estampillé Lenovo-Motorola, devrait débarquer dans les mois qui viennent. Séduisant sur le plan de la fiche technique, le flagship prévoit également de faire plaisir en matière de design grâce à un boîtier verre et métal de toute beauté. Le look final de l’appareil a justement été partagé sur la toile par un certain Evan Blass.

lenovo motorola, moto x4

Lenovo-Motorola n’est pas resté les bras croisés depuis le début de l’année. Au contraire, le constructeur s’est démené comme jamais et a pondu plusieurs beaux terminaux sur le marché. Le dernier modèle milieu de gamme en date, l’excellent Moto Z2 Play, est la preuve flagrante que la firme peut concevoir de très beaux produits à des prix plus que raisonnables.

Et si le Moto X4, l’un des ses futurs flagships très attendus, prenait cette même direction ? C’est ce que beaucoup espèrent. Le smartphone, qui réserve de belles surprises sur le plan des configurations techniques, ne devrait plus tarder à voir la lumière du jour étant donné l’apparition de son design final sur la toile.

Moto X4 : visuellement parlant, ce flagship envoie du costaud

Encore et toujours, c’est ce cher Evan Blass, journaliste high-tech reconnu, qui nous offre aujourd’hui l’opportunité de découvrir la sublime silhouette finale du Moto X4. C’est par le biais de photos postées sur son compte Twitter @evleaks, que l’intéressé nous donne un bel aperçu de la plastique franchement réussie du combiné.

Ces images, prises lors d’un événement dédié à la présentation de ce modèle, nous montrent un appareil au design verre et métal des plus séduisants. Ce côté charmant, il est renforcé par de jolies courbes et des finitions générales ultra soignées clairement visibles lorsque l’on regarde la face avant du terminal (capteur de 8MP au programme) ainsi que sa face arrière, dotée d’un double capteur photo (16 MP). Un flash LED est également compris aux côtés de ce module.

Outre le côté purement esthétique, ces éléments indiquent que le Moto X4 sera certifié IP68, c’est-à-dire qu’il sera résistant à l’eau. L’intelligence artificielle, un scanner d’empreinte digitale et bien d’autres composantes devraient aussi être à l’honneur sur ce modèle de Lenovo-Motorola, qui embarquerait selon les dires un écran de 5,2 pouces Full HD, un Snapdragon 630 et une batterie de 3000 mAh.

Celui-ci devrait être vendu aux alentours de 350$ mais nul ne sait précisément quand celui-ci sera disponible et encore moins si la France pourra en bénéficier ou non. A voir donc si son fabricant décidera de le lancer dans le courant de l’été ou plutôt en fin d’année.

moto x4 design final verre métal
Réagissez à cet article !
  • emmanuel milcent

    Dommage pour le S630 alors que d’autres rumeurs parlaient de S660, au prix annoncé il aurait été une bombe :(
    Enfin, bon, je n’ai pas besoin d’un smartphone hyper puissant non plus, j’attendrais les tests, mais ce modèle me fait bien de l’oeil :)

    • Nileju Oo

      Idem

  • pipoux

    Verre et métal, sans moi . En plus, 5,2″ c’est trop petit.

  • nicogane

    Et la partie photo? Meilleur que les z play?

    • emmanuel milcent

      Le design vient juste de fuiter, calmos !!!
      Ce n’est pas encore le temps des test, faut déjà attendre sa sortie…

  • Garfield3

    Oubliez motorola si vous voulez un suivi logiciel correct. La première année c’est bien la deuxième ils sont à la ramasse total quant aux maj de sécurité bah lol

    • nicogane

      Oui c’est vrai que Samsung c’est bien mieux lol

    • RyseSorel

      Lol j’ai un moto x style de 2015 avec 7.1.1 et le patch de juillet 2017.
      C’est vrai qu’ils sont vachement mauvais.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
6933032dbc3ac2261d7fc0caa9ff8185OOOOOOOOOOOOOOOOOOO