Moto X4 : son magnifique design se montre à travers plusieurs photos en fuite

Le Moto X4 sera bientôt présenté officiellement et les fuites concernant sa fiche technique ou encore son design n’en finissent pas. Nous savons déjà beaucoup de choses au sujet du smartphone milieu de gamme et la nouvelle fuite nous permet de voir des photos de celui-ci sous tous les angles.

moto x4 photo leak

Nous avons pu apercevoir précédemment plusieurs images du Moto X4 nous présentant un design en verre et en métal. Les finitions sont de toutes beautés pour un smartphone qui pourtant n’est pas un haut de gamme. Cependant, Lenovo-Motorola veut séduire le grand public avec un design accrocheur.

Les nouvelles photos confirment les précédentes fuites et nous donnent un bel aperçu du smartphone et de son sublime design. Le châssis en métal est du plus bel effet et les photos nous dévoilent d’autres éléments intéressants.

Moto X4 : des photos nous dévoilent son magnifique design

Il ne faudra pas s’attendre à un écran borderless sur ce terminal, on reste sur du classique. Nous avons droit à des boutons accueil, retour et multitâche juste en dessous de l’écran à en croire les photos de Tudocelular.

Sur la tranche droite, nous avons également droit aux boutons de réglage du volume et d’alimentation du smartphone. Le port USB Type-C, ainsi qu’une prise jack, sont présents sur la tranche inférieure. Le constructeur fera sans doute des heureux chez les mélomanes.

La partie dorsale nous montre son double capteur photo avec double flash LED, nous avons hâte de voir la qualité des clichés pris avec l’appareil photo du smartphone. Pour mémoire, l’écran est de 5,2 pouces Full HD, tandis que le SoC repose sur un Qualcomm Snapdragon 660 couplé à 4 Go de RAM et un espace de stockage de 64 Go extensible via microSD. L’autonomie est confiée à une batterie de 3000 mAh et le Moto X4 est IP68.

Le lancement du terminal est prévu pour cet été sans plus de précision à ce sujet pour l’instant, tandis qu’un prix inférieur à 300 euros est évoqué concernant le Moto X4. D’après une photo le smartphone mesure 16 cm x 8 cm.

moto x4 photo leak

moto x4 photo leak

moto x4 photo leak

moto x4 photo leak
Réagissez à cet article !
  • Filipus

    Magnifique? J’ai l’impression de voir un pot pourri de plusieurs smartphones… Je préférais les designs originaux de Motorola avant l’ère Lenovo

  • Pote

    Il est moche, épais, grosses bordures en haut et en bas… Très éloigné de mon excellent Moto X 2014 ! Sacré P*onandroid, unique dans le paysage des sites Android français.

    • mysti01

      Comme quoi les goûts et les couleurs… Moi, sans aller jusqu’a sublime, je le trouve pas mal…
      Mais ce qui me tue ds vos posts c’est qu’on vous a tellement bien “éduqués”, que vous dites ts la mm chose:tt ce qui sort du design consacré (genre iPhone ou Samsung en gros) est moche.. Qui a dit qu’un tel doit faire nécessairement 7mm d’épaisseur ? A 9mm,le truc devient forcément immonde ? Pareil, bordures= forcément degueu ?
      Et de tte facon, je trouve qu’on parle trop “design” au détriment de “l’ergonomie” général…

  • applepie

    magnifique !!!
    un point de vue que je ne partage pas.

  • Nileju Oo

    16cm sur 8 pour un 5.2pouces ça fait beaucoup non ?

  • Chris Kroo

    On voit mal les détails sur les appareils noirs. Bon sang! Dégotez-nous des couleurs claires ou abstenez-vous de ces illustrations.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 6A vs Moto e4 : lequel choisir pour la rentrée 2017 ?

Le Honor 6A et le Moto e4 sont deux smartphones proposés à 170 euros. Les cibles sont les jeunes adolescents en quête de leur premier smartphone. Les deux terminaux proposent un bon rapport qualité-prix, mais lequel est le meilleur ? Réponse dans notre comparatif complet.

Hebdroid : T411 tout beau, la Nintendo Switch se plie, Trump se fait Amazon

Comme chaque semaine l’Hebdroid rassemble les meilleures actualités de la semaine, le bendgate de la Nintendo Switch, Trump fait perdre 6 milliards à Amazon et T411 et tout neuf tout beau après un ravalement de façade. C’est une semaine particulièrement chaude en plein mois d’août, voici le résumé de la semaine.

a486239071132e5d95aa9b3ddbe944feeeeeeeeeeeee