Moto X+1 : prise en main en vidéos et nouvelles informations

Maj. le 25 février 2015 à 14 h 17 min

Le Moto X+1 se dévoile un peu plus dans quelques vidéos. Cette prise en main est entourée de mystère, car les différentes vidéos si dessous ont été postées par la même personne, mais ne dévoile pas complètement le téléphone, soit pour éviter de se retrouver avec Motorola sur le dos, soit pour orchestrer un buzz autour des apparitions savamment distillé du téléphone.

motorola-moto-x-1-presentation

La première que l’on sait à propos du Moto X+1, c’est qu’il sera plus grand que son prédécesseur. Un écran AMOLED de 5 pouces avec une résolution Full HD sera très certainement de la partie. La personne a l’origine de ces vidéos en fait justement une pour montrer la qualité de l’affichage. Il faut avouer que la vidéo à l’envers et la mise au point capricieuse de son iPhone 5S n’aide pas vraiment.

Que peut-on attendre du Motorola Moto X+1 ?

Le processeur du téléphone devrait également être plus musclé, un Snapdragon 800 est évoqué. Ce n’est peut-être pas ce qui se fait de plus haut de gamme actuellement, mais comme à son habitude Motorola cherche surement à proposer un excellent rapport qualité-prix. Les matériaux devraient d’ailleurs un peu changer. On apprend par exemple que la matière plastique utilisée sera de meilleure qualité, que les boutons On/Off et celui de contrôle du volume devraient être en métal ou en céramique. Les bordures d’écrans seront également plus fines.

Au niveau logiciel, on aperçoit un « Google Company » au lancement et ce Moto X+1 ne semble bénéficier d’aucune modification logicielle, du moins sur cette version qui est loin d’être fonctionnelle. L’appareil photo ne marche pas toujours, tout comme la fonctionnalité « Ok Google ». Le Moto X+1 a été emballé avec soin dans du plastique afin qu’on ne puisse pas en voir trop sur le design de l’appareil. Après le Moto G et le Moto E, ce Moto X+1 est-il un smartphone que vous attendez avec impatience ?

Réagissez à cet article !
  • kimbus

    J’aime bien motorola mais ils sont trop capricieux dans leur vente( moto maker) . moi j’ai succombé au one plus.

    • kifto

      t’as pas de probleme d’ecrans jaunes?

  • Silver

    Presse de voir à quel prix il va sortir!

  • Coll

    Nan mais vous êtes sérieux avec vos vidéos .?

  • kifto

    c’est un moto g dans du plastique…quelle bande de cons ces teasers!

    • manu

      mec lave toi les yeux ou va voir un ophtalmo

      • Kifto

        LaveS toi les yeux ou vaS voir un ophtalmo (logue)…va voire un profecceur de franssais…c’était du troll pour attirer les guignols de ton espèce pauvre illettré

  • Lars

    Euh, on ne comprend pas trop pourquoi vous reprenez manu. À la deuxième personne du singulier à l’impératif des verbes du premier groupe, il n’y a pas de « s » final. Les formes correctes sont donc « lave-toi » et « va voir ». Vous devriez réfléchir avant d’insulter des inconnus sur Internet.

    • Jonathan Véricain

      Merci de corriger celui qui se croit plus malin lol !!

    • Manu

      Ah je n’ai pas vu sa réponse, bah sa m’intéresse pas si c’est des insultes, le mec il parle et insulte sans savoir, je suis sur qu’il n’a jamais eu de moto G dans les mains. Déjà on sait que ce n’est pas un moto g parce qu’il n’a pas un écran super Amoled comme sur la vidéo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.