Moto X+1 : prise en main en vidéos et nouvelles informations

Maj. le 4 mars 2018 à 14 h 22 min

Le Moto X+1 se dévoile un peu plus dans quelques vidéos. Cette prise en main est entourée de mystère, car les différentes vidéos si dessous ont été postées par la même personne, mais ne dévoile pas complètement le téléphone, soit pour éviter de se retrouver avec Motorola sur le dos, soit pour orchestrer un buzz autour des apparitions savamment distillé du téléphone.

motorola-moto-x-1-presentation

La première que l’on sait à propos du Moto X+1, c’est qu’il sera plus grand que son prédécesseur. Un écran AMOLED de 5 pouces avec une résolution Full HD sera très certainement de la partie. La personne a l’origine de ces vidéos en fait justement une pour montrer la qualité de l’affichage. Il faut avouer que la vidéo à l’envers et la mise au point capricieuse de son iPhone 5S n’aide pas vraiment.

Que peut-on attendre du Motorola Moto X+1 ?

Le processeur du téléphone devrait également être plus musclé, un Snapdragon 800 est évoqué. Ce n’est peut-être pas ce qui se fait de plus haut de gamme actuellement, mais comme à son habitude Motorola cherche surement à proposer un excellent rapport qualité-prix. Les matériaux devraient d’ailleurs un peu changer. On apprend par exemple que la matière plastique utilisée sera de meilleure qualité, que les boutons On/Off et celui de contrôle du volume devraient être en métal ou en céramique. Les bordures d’écrans seront également plus fines.

Au niveau logiciel, on aperçoit un « Google Company » au lancement et ce Moto X+1 ne semble bénéficier d’aucune modification logicielle, du moins sur cette version qui est loin d’être fonctionnelle. L’appareil photo ne marche pas toujours, tout comme la fonctionnalité « Ok Google ». Le Moto X+1 a été emballé avec soin dans du plastique afin qu’on ne puisse pas en voir trop sur le design de l’appareil. Après le Moto G et le Moto E, ce Moto X+1 est-il un smartphone que vous attendez avec impatience ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers tests !
Prise en main du Huawei Mate 20 Lite : plus fort que le Pocophone F1 ?

Le Huawei Mate 20 Lite débarque en France au tarif de 399 euros. A ce tarif dispose-t-il des atouts nécessaires pour lutter contre le Pocophone F1 ou le OnePlus 6 ? Nous avons pu prendre en main le smartphone de Huawei en avant-première. Découvrez toutes nos impressions.

Prise en main du Honor Play : le smartphone gaming abordable ?

Le Honor Play était annoncé en Chine en juin 2018. Alors que sa présentation officielle européenne est prévue le 30 août à l’occasion de l’IFA de Berlin, nous avons eu la chance de le prendre en main en avant-première. Découvrez…

Prise en main du Oppo Find X : le smartphone futuriste !

Dévoilé sous la Pyramide du Louvre, le Oppo Find X est le nouveau smartphone haut de gamme choisi par la marque pour son entrée en France. Sa particularité : son écran sans aucune bordure. Nous avons eu la chance de le prendre en main. Découvrez nos premières impressions.