Moto X+1 : des photos de presse apparaissent, un lecteur d’empreinte et un mode gesture ?

Maj. le 4 mars 2018 à 14 h 22 min

Des photos du futur Moto X+1 ont leaké sur la toile, dévoilant deux smartphones, dont l’un avec une coque en bois, suggérant la compatibilité avec Moto Maker

moto x+1 stereo empreinte

Si vous suivez l’actu des smartphones, vous connaissez désormais bien Evleaks. L’homme derrière ça, Evan Blass, nous a gratifié de nombreuses fuites en exclusivité et très fiables, ces deux dernières années. Au début du mois, Evan nous a annoncé mettre fin à son activité, mais il nous a offert selon ses propres termes un « cadeau de retraite » sous la forme d’images du Moto X+1.

Ce sont les meilleures photos du smartphone que nous ayons pu voir jusqu’à maintenant et il y a quelques détails à remarquer. Premièrement, bien que le haut-parleur du haut soit légèrement plus large que celui du bas, ils semblerait que nous ayons bien la stéréo projetée par la face avant du Moto X+1, c’est pourquoi nous ne voyons plus le haut-parleur au dos du smartphone.

La deuxième chose à observer est le capteur à l’arrière, dont l’installation est étonnante. Habituellement, nos flashs sont bien visibles, à côté de l’objectif photo, mais au lieu de ça nous pouvons voir ici un disque autour de ce dernier, sur lequel sont disposés ce qui semble être deux petits flashs sur les côtés.

Le logo à l’arrière est assez différent de ce qu’on avait vu sur le modèle X. D’après l’image, il ne pourrait être qu’une pièce de décoration comme il pourrait être un lecteur d’empreinte. Enfin pour revenir à l’avant du téléphone, il est possible que nous apercevions quatre capteurs à chaque coin de l’appareil, propices à de la détection de gestes.

Du reste, pour ce que nous croyions déjà savoir, le smartphone serait équipé d’un Snapdragon 801, 2Go de RAM et 32 Go de mémoire interne, extensible via microSD, il afficherait un écran de 5,2 pouces en 1080p. Comme tout ses concurrents nous réservant un mois de septembre dense en nouveaux modèles, Motorola annoncera le Moto X+1 le 4 à l’IFA qui se tiendra à Berlin.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….