Moto X : un prix à partir de 299 euros pour la version 16 Go ?

Maj. le 3 septembre 2018 à 21 h 39 min

À ce rythme, on se demande encore ce que Motorola pourrait encore annoncer officiellement le 1er août prochain au sujet de son nouveau téléphone. Cette fois on parle du prix du Moto X, évoqué à partir de 299 euros. Un tarif agressif pour un téléphone qui pourrait en surprendre plus d’un malgré des caractéristiques techniques qui n’ont pas convaincu tout le monde.

Après les premières images de l’application photo du Moto X, nous avons de nouvelles informations concernant son prix de vente, dans la même journée. C’est Phone Arena qui dit avoir obtenu des informations à ce sujet provenant de sources chinoises. Le modèle de base pourrait selon ces sources commencer à 299 euros pour la version 16 Go du Moto X. Un tarif très abordable pour cette gamme qui le situe au même niveau que le Nexus 4, mais avec le double de mémoire de stockage pour le premier prix !

prix moto x
Un tarif accessible pour le Moto X ?

Le prix de vente du Moto X devrait être accessible

Le Moto X sera disponible en version 16 Go et 32 Go. Cette dernière serait quant à elle proposée au tarif de 349 euros. Ces chiffres correspondent évidemment à un achat sans aucune subvention opérateur. On imagine donc que le tout pourrait rapidement tomber sous la barre des 150 euros selon les forfaits avec engagement. Si cela se vérifie, Motorola proposerait un téléphone avec un excellent rapport qualité-prix au vu des caractéristiques techniques de l’appareil.

Il s’agirait alors d’un des modèles les plus équilibrés que l’on ait vu depuis longtemps. Avec son processeur dual-core, ses 2 Go de RAM et son écran 720p et son capteur 10,5 mégapixels, son prix de vente pourrait faire changer d’avis certains septiques qui s’attendaient à voir arriver un monstre de puissance proposé autour des 600 euros à sa sortie comme c’est le cas du Galaxy S4 ou encore du HTC One. Qu’en pensez-vous ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….