Moto X : Google aussi enthousiaste que Motorola

Maj. le 2 août 2013 à 10 h 28 min

[Article mis à jour le 02/08/2013]

Motorola a présenté officiellement son Moto X. Vous pouvez retrouver toutes les informations au sujet du nouveau smartphone sur notre article complet.

[Fin de mise à jour]

En dépit du fait qu’il est et restera un appareil milieu de gamme, le Moto X déclenche un certain enthousiasme, en particulier du côté des futurs potentiels utilisateurs américains qui se demandent tous ce qui se cache vraiment derrière ce nouvel appareil doté de nouvelles options de personnalisation et de toute une série de capteurs permettant de définir ce que vous êtes en train de faire et dans quel endroit vous vous trouvez de façon à adapter l’expérience utilisateur à votre activité.

Le Moto X évoqué par le PDG de Google, Larry Page

Et si une personne est plus enthousiaste que les autres concernant ce Moto X, c’est bien Larry Page. Interrogé hier lors d’une conférence téléphonique consacrée aux revenus trimestriels de Google, le PDG de la firme a avoué être très excité à l’idée de l’arrivée de ce nouvel appareil sur lequel il compte néanmoins entretenir le mystère, celui-ci n’ayant pas dévoilé la moindre nouvelle information.

Moto X
Le PDG de Motorola, Larry Page, très excité par le Moto X.

Lorsque lui a été posée la question de savoir si Google avait réellement investi un demi-milliard de dollars en publicité pour le Moto X, Larry Page s’est simplement contenté de répondre «Je pense que nous faisons des choses qui sont normales pour cette entreprise ».

Précisant que Motorola était à la fois la propriété exclusive de Google mais également une société indépendante, il a ensuite déclaré : « Je pense qu’ils travaillent dur pour faire de bons produits, nous sommes vraiment excités à son sujet, ils sont excités à son sujet. Et vous aurez la chance de l’essayer très bientôt. » Teasant ainsi le produit sans même citer son nom une seule fois.

Quelques heures avant la conférence téléphonique de Google, Motorola postait sur Twitter une photo de l’appareil sur une chaîne d’assemblage en dessous de laquelle apparaissait le slogan « Conçu par vous, assemblé aux USA », mettant, une fois de plus l’accent sur la personnalisation du téléphone et la fabrication 100% américaine.

Moto X
Le Moto X assemblé 100% aux USA.

Via

Réagissez à cet article !
  • Stef80

    Hâte d’en apprendre plus !

    • Gabriel Manceau

      On est tous un peu fébrile ^^ Ils ont intérêt à envoyer du lourd avec le téléphone parce qu’avec tout le bruit qu’ils font dessus… :p

      • black

        en effet je trouve qu’ils en font bien trop pour ce tel a moins qu’ils reveil tous les mort je ne comprends pas tous ce tapage surtout que si il est moins interessant qu’ils s’en ventent ils vont se tirer une balle de chevrotine dans le pied -_-

        • Gabriel Manceau

          Je pense pas que ça se jouera au niveau des caractéristiques techniques, mais ne sous-estimons pas Google et Motorola pour ce qui est de proposer des fonctionnalités innovantes ! :D

          • black

            oh moi cela me va un appareil bien optimisé avec bonne batterie qui balance de jolie innovation je dit OUI sans soucis marre de la guerre a qui a la plus grosse !

          • Boris Frécon

            On ne peut pas dire mieux ! Un écran de taille raisonnable qui rentre dans une poche, un proco et une batterie qui donne un peu plus de 10h d’autonomie, si pour avoir ça il faut du milieu de gamme alors vive le milieu de gamme !!!

  • Boris Frécon

    « Google avait réellement investi un demi-million de dollars en publicité », un demi million, c’est tout ? Fichtre je croyais que c’était un demi milliard.

    « Précisant était à la fois la propriété exclusive de Google mais également une société indépendant »

    Début de phrase où visiblement il manque un mot et fin de phrase avec un accord manquant. Sans dec, vous vous relisez parfois ?

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !