Moto X et G (2016) : les premières photos volées nous disent tout sur leur design

Date de dernière mise à jour : le 10 juin 2016 à 8 h 51 min

Le Moto X 2016 ne devrait pas faire son arrivée avant juillet, sans doute accompagné de la prochaine génération du Moto G. Pourtant, voilà que les deux premières photos présumées des deux bêtes viennent de faire surface sur les réseaux sociaux.

Suite au rachat de Motorola par Lenovo, la marque devient Moto by Lenovo et les futurs Moto X proposeront tous un lecteur d’empreintes digitales et un écran d’au moins 5 pouces. Voici ce que déclarait la société chinoise, le mois dernier. Aujourd’hui, voilà que les premières photos présumées de la génération 2016 sont là et nous révèlent un design métallique. Les images qui sont visiblement des captures vidéo sont assez floues mais on voit déjà qu’un renouveau se prépare.

Du côté du Moto G 2016, on ne notera pas de grands changement du côté du design qui toutefois s’affine légèrement. Le dos est toujours en plastique, les coloris sont nombreux et la personnalisation introduite l’an dernier sur ce modèle sera visiblement toujours de la partie. Une gamme qui a toujours eu du succès depuis le lancement de la première génération en 2013.

Pour l’heure, aucune information n’a fuité concernant les caractéristiques techniques des deux prochains smartphones de Moto By Lenovo. On imagine néanmoins que le Moto X viendra rivaliser avec ses concurrents du moment avec un Snapdragon 820, un écran Quad HD et un capteur photo encore amélioré.

De son côté, le Moto G 2016 devrait rester fidèle à la tradition en proposant des caractéristiques techniques intermédiaires pour moins de 200 euros. Contrairement à ce que laissaient entendre ses précédentes déclarations, Lenovo a décidé de ne pas abandonner cette gamme et c’est tant mieux. Que pensez vous de ces images ? Pourriez vous craquer pour l’un des deux prochains modèles ?

   Suivez nous sur Facebook   


Vous aimerez peut être


Réagir à cet article

  • lobo33

    Titre limite. En fait ce que vous annoncez c’est peanuts !

  • MrcheGuev

    Les type qui font des leaks , ils se trimballent quoi comme matos ? parce que bordel faire des clichés aussi degeu s’pas possible ^^