Moto X et G 2015 : revivez la présentation de Motorola !

Maj. le 11 septembre 2015 à 22 h 20 min

La présentation est maintenant terminée. Merci d’avoir suivi l’événement avec nous. Retrouvez toutes les dernières informations dans nos articles récapitulatifs :


 

15h32 : Les trois nouveaux Moto 2015 sont officiels ! Date de sortie prévue pour septembre pour le Moto X Style, en Août pour le Moto X Play et dès demain pour le Moto G.

Moto 2015

15h24 : Au tour du Moto G 2015 de faire son apparition. Pas de surprises puisque les premières photos officielles de l’appareil étaient déjà apparues ces dernières semaines. Le téléphone coûtera le tiers du prix d’un flagship. Son capteur photo de 13 Mégapixels est le même que celui déjà employé dans le Nexus 6 mais avec un nouveau système de lentilles et un filtre infrarouge. Le capteur frontal affiche 5 Mégapixels au compteur. Il sera également waterproof.

Moto G 2015 waterfproof

15h22 : Les deux nouveaux téléphones s’équipent de la fonction Moto Assist qui permet d’adapter le téléphone à votre environnement ou à votre activité.

Moto X Play Style

15h18 : Au tour du Moto X Play d’entrer en scène. Cette année, il y aura bien deux Moto X. L’appareil coûtera 300 à 400 dollars moins cher qu’un iPhone 6 ou un Galaxy S6. Il embarque une batterie de 3630 mAh avec de la recharge rapide. On retrouvera également un capteur photo dorsal de 21 Mégapixels et une caméra frontale de 5 Mégapixels. L’écran du téléphone affichera une diagonale de 5,5 pouces et une définition Full HD 1080p.

Moto X Play

15h17 : Le Moto X Style coûtera 200 à 300 euros mois cher qu’un Galaxy S6 ou qu’un iPhone 6. Toutefois Motorola n’a pas dévoile son prix exact.

15h15 : L’appareil photo 21 Mégapixels du Moto X Style captera plus de lumière, proposera une mise au point plus rapide, une capture plus rapide et de meilleurs couleurs. D’après Motorola, il ferait partie des trois meilleurs capteurs photo mobiles au monde.

15h14 : Il s’agit, par ailleurs, du smartphone le plus rapide à charger au monde. Il chargera plus vite que le Galaxy S6. 10 heures d’autonomie après 15 minutes de charge.

Moto X Style Galaxy S6

15h11 : La présentation du Moto X 2015 démarre !  Le nouveau Moto X Style est officiel et arbore un design premium et un écran de 5,7 pouces mais il est plus petit que l’iPhone 6 Plus grâce à son ratio taille/écran de 76%. Il sera disponible dans une multitude de coloris.

Moto X Style

15h10 : Motorola lance non pas deux mais trois nouveaux téléphones !

15h09 : le Moto X et le Moto G 2015 seront équipés de la recharge rapide TurboPower.

15h07 : Avec les nouveaux smartphones Motorola, vos photos seront plus belles

15h05 : On parle désormais de nomophobie, la peur de se retrouver sans son smartphone. Motorola veut vous offrir une meilleure relation avec votre mobile.

15h02 : Retour sur la personnalisation via Moto Maker. Service qu’on devrait enfin retrouver sur le Moto G. Puis sur les ventes de Motorola qui ont grimpé de 118% l’an dernier.

15h05 : On parle désormais du Moto G puis du Moto X

14h57 : Le président de Motorola Nord Amérique entre en scène. Il porte une Moto 360 au poignet.

14h55 : L’événement Motorola va bientôt commencer !

Motorola

 

C’est aujourd’hui à partir de 15 heures que Motorola lèvera officiellement le voile sur les prochaines générations du Moto X et du Moto G ainsi que sur une potentielle nouvelle version de la Moto 360. L’événement sera retransmis en direct dans les villes de Londres, New York et São Paulo et nous vous relayerons l’ensemble des annonces, sur cette page, au fur et à mesure.

Motorola Moto X Moto G

Des nouveaux Moto X et Moto G, il n’y a plus grand chose qu’on ignore grâce aux nombreuses fuites observées ces dernières semaines. Alors que le premier va axer l’essentiel de ses améliorations sur l’autonomie et l’appareil photo qui proposera enfin un mode manuel, le second proposera enfin de la personnalisation via Moto Maker, option jusqu’alors réservée aux hauts de gamme de la firme.

De son côté, le Moto X 2015 viendra concurrencer les flagships du moment comme le Galaxy S6 ou le LG G4 avec une fiche technique musclée, le tout à un tarif qui devrait rester plus attractif. Les deux smartphones arriveront sous la version stock d’Android, le tout agrémenté de quelques fonctionnalités signées Motorola. La pression est à son comble et on ne devrait pas être déçus. Rendez-vous à 15 heures !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Motorola : comme Samsung et Huawei, il prépare un smartphone pliable

Motorola, comme Samsung, Huawei et LG, travaille activement sur un projet de smartphone pliable. Un nouveau brevet dévoile en effet un étonnant téléphone composé de deux parties distinctes reliées par le biais d’une épaisse charnière centrale glissée sous l’écran tactile….