Moto X et G 2015 : Motorola annonce un événement pour le 28 juillet

Date de dernière mise à jour : le 22 septembre 2016 à 1 h 16 min

Après maintes et maintes fuites, les Moto X et G version 2015 devraient enfin se voir officialisés très prochainement. Motorola vient d’annoncer un événement spécial pour le 28 juillet prochain. Evénement qui se déroulera simultanément dans les villes de Londres, New York et Sao Paulo et au cours duquel le constructeur devrait lever le voile sur sa prochaine gamme de smartphones en vue d’une date de sortie en Août.

Motorola Moto X 2015
Un événement spécial Motorola le 28 juillet.

Une invitation dont le slogan « Oui. Nous sommes en couple avec notre smartphone » ne laisse pas le moindre doute sur la nature de l’événement, il s’agira bien de téléphones. Les Moto X et G aperçus sur la toile de façon régulière,  ces dernières semaines, devraient faire partie intégrante de cette présentation. En outre, il n’est pas impossible que Motorola présente également un nouveau Moto E ainsi que la seconde génération de sa smartwatch, la Moto 360.

Le texte de l’invitation laisse également entrevoir l’arrivée de nouvelles fonctionnalités et d’une personnalisation plus étendue. Deux choses auxquelles Motorola nous a habitué depuis 2013 avec la gamme Moto.

Redoutablement ambitieux, le Moto X 2015 devrait faire son arrivée avec un processeur Snapdragon 808 ou 810 épaulé par 4 Go de RAM, un écran Quad HD 1440p de 5,2 pouces, une batterie de 3280 mAh, un capteur photo principal de 16 Mégapixels et une caméra frontale de 5 Mégapixels. Concernant la partie photo, Motorola semble avoir fait de gros efforts avec notamment l’arrivée d’un mode manuel au sein de l’application photo.

De son côté, la version 2015 du Moto G devrait s’équiper d’un écran HD 720p de 5 pouces, de deux capteurs photo de 13 et 5 Mégapixels et d’un processeur Snapdragon 410 épaulé par 1 Go de RAM pour la version avec 8 Go de stockage et 2 Go de RAM pour la version 16 Go. L’appareil proposera également plus de personnalisation via le service Moto Maker.

Via

Réagissez à cet article !
  • Martin

    Franchement Motorola pourrait pas changer de gamme de processeur ? Un S615 c’est trop demandé pour le prix pratiqué ? Le S400 et S410 on l’a assez vu sur ce smartphone …

    • Nexus-Gen

      Surtout que le S410 est utilisé pour le Moto E …Donc ça crains encore plus.

  • Steph

    La fiche technique du motoG 2015 est terriblement excitante LOL

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Apple a désormais la permission de tester la 5G sur les futurs iPhone

Apple vient d’obtenir son autorisation quant au fait de pouvoir tester les ondes millimétriques de la 5G aux Etats-Unis. La demande a été acceptée par le régulateur américain des télécoms, la FCC, conférant ainsi la possibilité à la firme de Cupertino d’effectuer une batterie de tests de cette technologie sur ses futurs iPhone.

SFR : l’hémorragie d’abonnés continue sur le fixe au 2ème trimestre 2017

SFR vient de publier ses chiffres du second trimestre 2017 sur le mobile ça va mieux néanmoins hémorragie d’abonnés continue sur le fixe. L’opérateur n’est pas encore tiré d’affaire et crée la polémique avec une option imposée à ses clients mobiles, sans oublier ses déboires au sujet du très haut débit, SFR annonçant vouloir faire cavalier seul sur ce chantier.

cef6963caddcf1d2faf5eb13030cf73blllllllllll