Moto X Force : le smartphone incassable se dévoile en images

Maj. le 3 décembre 2015 à 19 h 28 min

Il y a quelques jours, Upleaks nous dévoilait la fiche technique et la première photo d’un nouveau mobile portant le nom de code Motorola Bounce. Au programme, un processeur Snapdragon 810 avec 3 Go de RAM, un écran QHD de 5,43 pouces et une batterie de 3760 mAh. Mais surtout une conception décrite comme incassable. Aujourd’hui voilà que le nom commercial de l’appareil a été dévoilé et autant dire qu’il a été très bien choisi puisqu’il s’agit du Motorola Moto X Force.

Moto X Force
Le Motorola Moto X Force en noir

Comme le révèlent ses caractéristiques techniques, le Moto X Force sera le plus haut de gamme des trois modèles de la gamme X 2015 puisqu’il s’équipera d’un processeur octo core 64 Bit Snapdragon 810, la où les Moto X Style et Play embarquent respectivement des Soc Snapdragon 808 et 615. Un choix qui ne fera pas l’unanimité compte tenu des problèmes de surchauffe à laquelle est souvent sujette la dernière puce huit cœurs de Qualcomm.

Le reste des caractéristiques techniques comprend un capteur photo de 21 Mégapixels (sans doute le Sony IMX230 salué par DxOMark), une caméra frontale de 5 Mégapixels et 32 à 34 Go de stockage. Concernant la date de sortie du Moto X Force, elle serait prévue pour le mois de décembre. Son prix n’a pas encore été évoqué et on ne sait pas encore si l’appareil sera commercialisé en dehors du marché américain, même si on l’espère.

Entre hier et aujourd’hui, Upleaks a posté cinq nouvelles photos parmi lesquels figurent un modèle rouge, un modèle blanc et deux modèles noirs  différents avec différentes textures sur le dos. Voilà qui laisse entendre que l’appareil sera personnalisable via le service Moto Maker. Ce n’est plus une surprise avec Motorola puisque même le Moto G 2015 annoncé en juillet dernier est personnalisable.

Moto X Force rouge

Moto X Force noir

Moto X Force blanc

Moto X Force dos

Via

Réagissez à cet article !
  • fabrice

    En quoi est il incassable,écran ?,châssis ?

    • UnCasSale

      Non, Bruce Willis !

      • Insomnia

        Chcuk Norris pffff

  • MoutonNoir

    Incassable, peut-être !
    Mais ils lui ont greffer un organe autoconbustion spontanée xD
    Poussez pas je sort troller dehors mdr

    • idduboss

      Mdrr tu m’as tué là ?? encore mieux :
      Ils lui ont fait greffer un organe à architechture d’ autocombustion nucléaire spontané pouvant atteindre une performance de 999999°C en même pas 1h de jeux ?
      Mdr dsl je sors encore plus loin ??

  • bion59

    petite coquille dans l’article  » et 32 à 34 Go de stockage  » , je pense que 64 sera beaucoup mieux ;)

  • Spartoz

    Incassable surement pas, mais trop grand, ce genre de téléphone devrait être plus petit

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Moto X5 : une sortie prévue pour le milieu de l’année 2018 ?

La sortie du Moto X5 est prévue pour le milieu d’année 2018, un rendu de son logo suggère que le constructeur travaille activement sur le smartphone. Si cela se confirme, le successeur du Moto X4 aura un peu d’avance sur le calendrier. Voyons de quoi il retourne exactement.

Moto G4 Plus : il aura finalement droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo !

Le Moto G4 Plus aura bien droit à la mise à jour Android 8.0 Oreo comme l’a fait savoir Motorola, spécifiant au départ que son modèle n’y aurait pas droit et ce, au même titre que le Moto G4. Une déclaration qui intervient donc après que la communauté ait exercé une immense pression et exprimé son mécontentement à l’égard du géant américain.