Moto X Force : le smartphone incassable se dévoile en images

Date de dernière mise à jour : le 3 décembre 2015 à 19 h 28 min

Il y a quelques jours, Upleaks nous dévoilait la fiche technique et la première photo d’un nouveau mobile portant le nom de code Motorola Bounce. Au programme, un processeur Snapdragon 810 avec 3 Go de RAM, un écran QHD de 5,43 pouces et une batterie de 3760 mAh. Mais surtout une conception décrite comme incassable. Aujourd’hui voilà que le nom commercial de l’appareil a été dévoilé et autant dire qu’il a été très bien choisi puisqu’il s’agit du Motorola Moto X Force.

Moto X Force
Le Motorola Moto X Force en noir

Comme le révèlent ses caractéristiques techniques, le Moto X Force sera le plus haut de gamme des trois modèles de la gamme X 2015 puisqu’il s’équipera d’un processeur octo core 64 Bit Snapdragon 810, la où les Moto X Style et Play embarquent respectivement des Soc Snapdragon 808 et 615. Un choix qui ne fera pas l’unanimité compte tenu des problèmes de surchauffe à laquelle est souvent sujette la dernière puce huit cœurs de Qualcomm.

Le reste des caractéristiques techniques comprend un capteur photo de 21 Mégapixels (sans doute le Sony IMX230 salué par DxOMark), une caméra frontale de 5 Mégapixels et 32 à 34 Go de stockage. Concernant la date de sortie du Moto X Force, elle serait prévue pour le mois de décembre. Son prix n’a pas encore été évoqué et on ne sait pas encore si l’appareil sera commercialisé en dehors du marché américain, même si on l’espère.

Entre hier et aujourd’hui, Upleaks a posté cinq nouvelles photos parmi lesquels figurent un modèle rouge, un modèle blanc et deux modèles noirs  différents avec différentes textures sur le dos. Voilà qui laisse entendre que l’appareil sera personnalisable via le service Moto Maker. Ce n’est plus une surprise avec Motorola puisque même le Moto G 2015 annoncé en juillet dernier est personnalisable.

Moto X Force rouge

Moto X Force noir

Moto X Force blanc

Moto X Force dos

Via

Réagissez à cet article !
  • fabrice

    En quoi est il incassable,écran ?,châssis ?

    • UnCasSale

      Non, Bruce Willis !

      • Insomnia

        Chcuk Norris pffff

  • MoutonNoir

    Incassable, peut-être !
    Mais ils lui ont greffer un organe autoconbustion spontanée xD
    Poussez pas je sort troller dehors mdr

    • idduboss

      Mdrr tu m’as tué là ?? encore mieux :
      Ils lui ont fait greffer un organe à architechture d’ autocombustion nucléaire spontané pouvant atteindre une performance de 999999°C en même pas 1h de jeux ?
      Mdr dsl je sors encore plus loin ??

  • bion59

    petite coquille dans l’article ” et 32 à 34 Go de stockage ” , je pense que 64 sera beaucoup mieux ;)

  • Spartoz

    Incassable surement pas, mais trop grand, ce genre de téléphone devrait être plus petit

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
HTC : malgré le rachat par Google, un haut de gamme est bien prévu pour 2018

HTC planche actuellement sur la conception d’un nouveau smartphone haut de gamme à venir courant 2018 et ce, malgré son rachat par Google. Le taïwanais l’a fait savoir par le biais d’une déclaration officielle qui spécifie que la marque n’est pas morte et entend bien poursuivre ses activités dans le domaine de la téléphonie mobile.

Galaxy S8 / Galaxy Note 8 : comment déplacer une application sur une carte SD

Quelle est la démarche à suivre si l’on veut déplacer une application depuis son Galaxy S8 ou son Galaxy Note 8 vers une carte SD ? C’est ce que l’on voit en détail dans cet article, qui indique précisément comment il faut faire pour transférer ces éléments vers un support de stockage externe.

Sony Xperia : un nouveau design borderless se confirme pour 2018

Si vous en avez assez que Sony ne change pas ses designs, bonne nouvelle pour vous : un mystérieux appareil Sony est apparu sur GFXBench, avec une définition qui confirme l’arrivée du borderless et d’un changement drastique de design pour la marque en 2018.

Huawei Mate 10 Lite : écran borderless et 4 capteurs photo pour moins de 400€

Le Huawei Mate 10 Lite est le flagship qui se cachait en réalité sous le nom de code Huawei Maimang 6 / Huawei G10. L’appareil devrait être muni de solides caractéristiques à commencer par un écran Full HD de 5,9 pouces au format 18:9 et de 4 capteurs photo. Une première pour le géant chinois, qui proposerait son joujou sous la barre des 400€.

2d05fe774c66347ddb645c94b1852452<<