Moto X Force : un prix de 628 dollars, le plus cher des trois modèles de la gamme

Date de dernière mise à jour : le 26 novembre 2015 à 9 h 57 min

Déjà évoqué à deux reprises d’abord sous le nom de code Motorola Bounce puis sous son nom propre, Moto X Force, le prochain flagship de la société dispose déjà d’un prix et d’une date de sortie approximative. D’après le célèbre leaker, Upleaks, l’appareil ferait son arrivée au cours du mois de décembre au prix de 628 dollars.

Moto X Force prix
Le Motorola X Force vu de dos.

Si ce tarif peut sembler assez élevé, en comparaison avec les versions « Style » et « Play », on sait déjà que ce Moto X Force sera plus haut de gamme que les deux modèles annoncés en juillet. Alors que ces deux derniers s’équipent de processeurs Snapdragon 808 et 615, le prochain téléphone de Motorola est attendu avec un processeur Snapdragon 810 accompagné de 3 Go de RAM LPDDR4.

Un choix qui risque de diviser mais le 810 reste, à ce jour, le Soc le plus puissant de Qualcomm en dépit de ses problèmes de surchauffe qui sont parfois susceptibles d’affecter ses performances. On retrouvera également un écran Quad HD de 5,43 pouces, un capteur photo de 21 Mégapixels qui sera sans doute le Sony IMX230 qu’on retrouve au sein des des deux autres modèles, une caméra frontale de 5 Mégapixels et une batterie de 3760 mAh.

Sur chaque rapport évoquant ce smartphone, on retrouve également le terme « incassable ». Reste à savoir si le smartphone sera vraiment incassable ou si cette particularité ne concernera que l’écran.

Avec un prix de 628 dollars, le Moto X Force deviendra le plus cher des trois modèles de la gamme « X » annoncés cette année. Un positionnement assez particulier auquel la société ne nous avait pas encore habitué avec cette gamme. Reste à savoir si ce modèle sera commercialisé de façon globale ou seulement réservé au marché américain.

Via

Réagissez à cet article !
  • Noobanonymous

    Pour ce prix là, ils ont intérêt à se démarquer des géants de cette gamme de prix, je vois mal Motorola percer dans le haut de gamme :/

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Home est déjà capable de parler français mais avec un accent québécois

Comme prévu, le Google Home débarquera donc dans l’hexagone le 3 aout prochain. En attendant, vous pouvez déjà profiter d’un Google Home capable de parler en Français mais avec un petit accent québécois. Et oui, la version québécoise de l’enceinte connectée est déjà sortie ! Alors, qu’est ce que ça donne présentement ?

Essential Phone : Andy Rubin sort enfin du silence après des bugs en cascade

L’Essential Phone sera commercialisé « dans quelques semaines » selon les dires d’Andy Rubin. Le père fondateur d’Android est sorti de son silence et a fait état de la nouvelle par le biais d’un courrier adressé à ceux qui l’ont soutenu, lui et ses équipes, tout au long de cette aventure dédiée au tout premier flagship de la marque.

Apple : des fans révèlent ce qu’ils pensent vraiment de la marque

On croit souvent à tort que tous les fans de la marque californienne sont forcément mordus de tous les produits de la marque. Et bien c’est faux ! Sur le forum Reddit, certains d’entres eux ont décidé de balancer leurs 4 vérités à Tim Cook concernant les choses qu’ils aiment le moins chez Apple.

8ba13cf305ffc1cd98623c8f9004f82e??????????????